forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Qq'un parmi vous pourrait-il me conseiller un bon courtier en assurance sur Bruxelles?( en MP s'il le faut)
merci d'avance
Dans le même sujet, quand on décide de résilier le contrat( incendie), on le signifie à la compagnie ou au courtier?
je suis tenté de dire le courtier( intermédiaire entre le syndic et la compagnie, mais je ne suis pas certain de mon avis!
Cela dépend du type de contrat entre l'assureur et le courtier.
Si courtier dépendant de l'assureur c'est son contrat qui le détermine. renon assureur = renon courtier
Si courtier indépendant une mission de recherche d'un autre assureur doit être donné préalablement. Résultat: dans mon ACP on est resté avec le même assureur en diminuant les risques assurés (à notre insu).
Le renon du contrat d'assurance doit être donné par l'assuré ou par celui qui le représente légalement (le syndic). Le courtier ne peut le faire envers assureur s'il a un mandat de syndic adjoint.
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages