forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Entente entre deux experts dont le mien contre moi

petitfuret
Pimonaute assidu
Inscription : 25-06-2006
Messages : 177

Entente entre deux experts dont le mien contre moi

Bonjour,
Lors de l'expertise judiciaire, mon conseil-technique, expert très connu et très réputé comme expert près les tribunaux  qui a travaillé pour moi depuis 2009 a , lors de la  réunion technique littéralement renié tous ses rapports que j'avais payés et qui étaient repris dans la liste  des faits directoires et l'inventaire

Hors ligne

petitfuret
Pimonaute assidu
Inscription : 25-06-2006
Messages : 177

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

Je n'ai pas toute la planète contre moi, j'ai plein d'escrocs contre  moi...
Je veux bien vendre mais pas à perte.....mes dégâts ne sont pas venus tout seuls.. il y a des responsables que l'on protège parce qu'ils sont soit syndic IPI, soit expert abex, soit haut placé dans le monde des syndicats

Il y a eu trois expertises judiciaires dans ma copropriété, chaque  fois engendrée pat un syndic IPI, la 1ère fois non des moins, un vice-président de l'IPI en personne, ancien expert près les tribunaux qui voulait placer un soupirail via mon garage alors que la commune interdit ce genre de " travail"

Un expert judiciaire géomètre-expert comme lui a été désigné et il a conclu à la pose de ce soupirail à l'essai .....pour ne pas faire condamner le syndic en question....

Complètement irréaliste et très peu scientifique !!!

Hors ligne

Aime ce post :
panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

Petitfuret a écrit :

Il y a eu trois expertises judiciaires

Vous dites n'importe quoi. Seul un Juge pour nommer un expert pour effectuer une expertise judiciaire.

C'est le cas? Vous êtes allée en appel du jugement?

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

petitfuret a écrit :

Je n'ai pas toute la planète contre moi, j'ai plein d'escrocs contre  moi...
Je veux bien vendre mais pas à perte.....mes dégâts ne sont pas venus tout seuls.. il y a des responsables que l'on protège parce qu'ils sont soit syndic IPI, soit expert abex, soit haut placé dans le monde des syndicats

Il y a eu trois expertises judiciaires dans ma copropriété, chaque  fois engendrée pat un syndic IPI, la 1ère fois non des moins, un vice-président de l'IPI en personne, ancien expert près les tribunaux qui voulait placer un soupirail via mon garage alors que la commune interdit ce genre de " travail"

Un expert judiciaire géomètre-expert comme lui a été désigné et il a conclu à la pose de ce soupirail à l'essai .....pour ne pas faire condamner le syndic en question....

Complètement irréaliste et très peu scientifique !!!

Pour moi, de ce que je viens de lire, vous êtes victime d'une association d'escrocs en col blanc, les copropriétaires vous tournent le dos car ils savent (complices?) qu'ils sont dans leurs torts! une belle bande de voleurs!

je pense comme Luc, qu'il vous faut un diable d'avocat qui va oser lancer un pétard fumant dans ces quilles et si ils sont si connus, quelques entrefilets dans les journaux seraient bien venus...
et vous avez super bien fais de ne pas donner quitus! il ne faut JAMAIS donner quitus car votre seule porte est le pénal!

Amicalement

Dernière modification par copropriétaire engalère (05-11-2019 19:36:19)

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

copropriétaire engalère a écrit :

(...)
je pense comme Luc, qu'il vous faut un diable d'avocat qui va oser lancer un pétard fumant dans ces quilles et si ils sont si connus, quelques entrefilets dans les journaux seraient bien venus...
(...)

Vous ne pensez pas comme moi, puisque vous avez mal compris mes mots.

Nuance 1: je parle d'un "avocat du diable" et pas d'un "diable d'avocat".

Nuance 2: je parle dans un autre contexte ("choix d'avocat" et pas "lancer une citation"). Les citations faits par mon avocat ne sont pas des pétard fumant, mais des demande constructifs pour l'ACP.

Nuance 3 : l'intervention de journalistes pour un cas individuel n'est pas rentable. Seul des interventions pour des cas structurels le sont.

Dernière modification par luc (06-11-2019 09:04:46)

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

luc a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :

(...)
je pense comme Luc, qu'il vous faut un diable d'avocat qui va oser lancer un pétard fumant dans ces quilles et si ils sont si connus, quelques entrefilets dans les journaux seraient bien venus...
(...)

Vous ne pensez pas comme moi, puisque vous avez mal compris mes mots.

Nuance 1: je parle d'un "avocat du diable" et pas d'un "diable d'avocat".

Nuance 2: je parle dans un autre contexte ("choix d'avocat" et pas "lancer une citation"). Les citations faits par mon avocat ne sont pas des pétard fumant, mais des demande constructifs pour l'ACP.

Nuance 3 : l'intervention de journalistes pour un cas individuel n'est pas rentable. Seul des interventions pour des cas structurels le sont.

oui, avocat du diable est différent qu'un diable d'avocat

et vous avez raison, on est pas d'accord sur le point 2, je pense que si l'avocat ne lance pas un pétard fumant tout sera débouté avant même qu'il ait le temps d'arriver sur le bureau du greffier. ça reste mon avis, pas de soucis .

sur le point 3 , pour en avoir usé, je peux vous dire que passer 2 Minutes sur RTL vaut tout les procès du monde, curieusement tout s'arrange sur un coup de fil........

voilà, à petit furet de voir la meilleurs solution , mais se laisser dépouiller n'est pas la solution non plus hein!

Dernière modification par copropriétaire engalère (06-11-2019 09:34:58)

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

@copropriétaire en galère

La netétiquette de PIM interdit de déterrer de vieux posts comme vous l'avez fait ici!

Hors ligne

D1791
Pimonaute intarissable
Inscription : 05-07-2013
Messages : 995

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

panchito a écrit :

La netétiquette de PIM interdit de déterrer de vieux posts comme vous l'avez fait ici!

Référence ?

Hors ligne

Aiment ce post :
GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 984

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

panchito a écrit :

@copropriétaire en galère

La netétiquette de PIM interdit de déterrer de vieux posts comme vous l'avez fait ici!

A partir de quelle date un post est-il qualifié de vieux ?

En ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Entente entre deux experts dont le mien contre moi

@panchito: je ne vous crois pas la-le mieux placé.e pour donner des appréciations sur la Netiquette de Pim. Je m'en charge.

Et, en l'espèce, le message originaire date de juin 2019. Ce n'est pas du "déterrage de vieux sujet"

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres