forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages
MarcoBrux a écrit :Bonjour,
Contacté à plusieurs reprises, le syndic ne bouge pas...et le problème persiste. [
Qu'attendez-vous concrètement du syndic ? Qu'il bouge . Mais précisément ?
Par exemple:
- mettre en demeure le promoteur de remédier au problème( le syndic est le représentant de la copro)
- répondre aux plaintes des habitants et les informer( il n'a répondu à personne)
- faire appel à un expert( conservation) si le promoteur ne bouge pas
etc etc
Syndic désigné par le promoteur ?
PS j'avais aussi envie de lancer un pavé, mais j'en ai trop.
Bonjour Luc,
Et oui...hélas, c'est bien le cas!( syndic désigné par le promoteur)
j'ai oublié de rajouter:
- Année de construction: 2017
- Statuts mis en conformité avec la loi de 2018
- sur Bruxelles(1000)
Dernière modification par MarcoBrux (02-10-2019 16:49:11)
Bonjour,
Contacté à plusieurs reprises, le syndic ne bouge pas...et le problème persiste. [
Qu'attendez-vous concrètement du syndic ? Qu'il bouge . Mais précisément ?
Bonjour,
J'ai remarqué que le forum est calme:) je lance un pavé dans la mare:).
Dans une récente résidence, l'eau s'infiltre régulièrement dans les cages d’ascenseurs depuis sa construction ( 2 ans) et ceux-ci tombent en panne à chaque fois( cage devient une piscine).
Suite à plusieurs plaintes, le promoteur a désigné un sous traitant pour colmater l'origine des infiltrations. Sans succès, le problème se répétè dès qu'il pleuve.
Contacté à plusieurs reprises, le syndic ne bouge pas...et le problème persiste. Que feriez-vous dans ce cas précis?
PS: Luc, si tu lis le message, il s'agit bien d'une coprop de plus de 20 lots, syndic professionnel, compta en partie double, réception définitive n'a pas encore lieu etc etc:):)
merci 'avance pour vos contributions
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages