forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



les lions ont disparu

yunting
Pimonaute assidu
Lieu : Halle
Inscription : 06-04-2016
Messages : 40

les lions ont disparu

Bonjour, j'ai une question très urgente pour vous. 
Cet après-midi je dois aller signer l'acte pour l'achat de cette vieille maison, à l'entrée de la maison il y avait 2 statues de lions (fixées sur des colonnes) hier je suis allé à visiter la maison et j'ai vu que les lions avaient disparu,  J'ai demandé des explications au vendeur, mais elle ne pouvait rien dire de spécifique.  Après avoir contacté mon notaire, le propriétaire nous a dit que les lions avaient été volés. Je ne crois pas du tout à ça. Je suis sûr qu’elle les a enlevés et vendus.  il y a aussi quelques autres objets qui ont disparu de la maison: 1 lustre et une autre statue de hibou.  pour tous les articles j'ai pris les photos (avant et après).  Que puis-je faire?  demander de l'argent pour une compensation?
Merci pour les reponses !  sad

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 839

Re : les lions ont disparu

Les choses manquantes faisaient-elles partie de la vente?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 138
Site Web

Re : les lions ont disparu

Tout ce qui est immeuble par destination et/ou par incorporation fait d'office partie de la vente, sauf stipulation contraire expresse.
Si c'est meuble et que c'est inclus dans la vente, il faut que ce soit spécifié au compromis.

S'il y a eu vol, plainte déposée par le vendeur ?

Hors ligne

Aime ce post :

GT

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres