forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



2 Baux location ?

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 201

Re : 2 Baux location ?

Bien sur que oui, elle peut.

Seul le cpas (s'il est avisé de ce nouveau bail) peut y trouver éventuellement à redire. Ce serait en effet susceptible de modifier les conditions d'octroi de l'allocation et d'usage du logement actuel.

La question ne se pose pas si votre compagne conserve son domicile actuel et n'évoque pas votre cohabitation devant les employés du cpas.

Il est parfaitement permis de signer plusieurs baux simultanément et de ne pas résider dans un logement dont on a (co)signé le bail.

Hors ligne

Doctorcaps
Pimonaute
Inscription : 06-11-2019
Messages : 4

2 Baux location ?

Bonsoir, j'ouvre ce post afin d'avoir une petite précision sur une action que je vais potentiellement entreprendre prochainement.

Je m'explique ;

Je suis en couple avec ma compagne depuis un certain temps, et nous avons trouvés une maison afin d y emménager ensemble

Ma question est la suivante ; elle est actuellement dans un logement social fournis par le cpas, peut-elle le temps de finaliser sa période d'essai à son nouveau travail conserver le bail actuel de son logement et signer le bail pour la maison avec moi ?

En résumé avoir 2 baux en même temps pour une durée limitée ?

Merci d'avance pour les précisions que vous m apporterez.

Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres