forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
C'est à Charleroi...
https://www.dhnet.be/regions/charleroi/ … 0c460fc206
Il faut dire aussi que c'est parfois dangereux d'être locataire de certains propriétaires
À deux reprises, j'ai été agressé par un locataire lors de l'état de lieu de sortie.
Malheureusement ça fini parfois très mal
Parfois ça finit très bien : Etat des lieux de ce jour avec un locataire très sympa qui me laisse 2 meubles !
Parfois ça finit très bien : Etat des lieux de ce jour avec un locataire très sympa qui me laisse 2 meubles !
Et on fait quoi avec les meubles?
Bim a écrit :Parfois ça finit très bien : Etat des lieux de ce jour avec un locataire très sympa qui me laisse 2 meubles !
Et on fait quoi avec les meubles?
On les revend au suivant, pardi...
je me suis également fait menacé par une locataire lors de l'état des lieux de sortie.
Pas très intelligente, elle m'a menacé devant son avocat et le mien ainsi que l'expert...
Heureusement pour moi elle ne les a jamais mis à exécution..
Il n'y a pas qu'à Charleroi. A Bruxelles aussi. Ici, un autre article sur ce "fait divers".
J'ai bien envie de demander la définition de "marchand de sommeil" au journaliste...
Il n'y a pas qu'à Charleroi. A Bruxelles aussi. Ici, un autre article sur ce "fait divers".
J'ai bien envie de demander la définition de "marchand de sommeil" au journaliste...
Et aussi ce qu'il entend par "huis clos"
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages