forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Offre d'achat

Bien bien
Pimonaute
Inscription : 17-01-2020
Messages : 10

Offre d'achat

Bonjour décembre 2019 nous avons signé une offre d'achat pour un appartement et quand on a été voir notre courtier il nous a annoncé que les banque ne prête plus en 125%.
Que devons nous faire  l'offre arrive à échéance fin janvier et aucun courtier ne veut nous donner une attestation de refus de crédit vu que le dossier n a même pas été introduit. : mad
Quel est la procédure à suivre.
Quelqu'un peut il nous aider

Hors ligne

Bien bien
Pimonaute
Inscription : 17-01-2020
Messages : 10

Re : Offre d'achat

Bonjour a tous
Voilà je me suis absentée quelques jours j'ai eu quelques petit souci a réglé.
Voilà en fait le jour j est arrivé le notaire a préparé le compromis de vente pour l'appartement
Et la banque  n'a toujours pas répondu on est dans l'attente es que on peut posposer la signature du compromis? Ou carrément la bloquer jusqu'à ce que la banque donne une réponse???

Je vous remercie d'avance pour vous réponses et conseils.

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Offre d'achat

Le jour J c'est aujourd'hui?

Et vous voulez savoir aujourd'hui à 5h38 si le compromis que vous avez demandé de signé aujourd'hui peut être postposé?

Donc le vendeur a bel et bien accepté votre offre!

Plus moyen de faire marche arrière.

Vous avez reçu un projet de compromis. Avez-vous demandé à votre notaire de famille d'y insérer des clauses suspensives? Si oui lesquelles?

En ligne

Bien bien
Pimonaute
Inscription : 17-01-2020
Messages : 10

Re : Offre d'achat

Bonjour,
C'est matinal ?je sais j'endort pas.
En faite c'est la semaine prochaine et non je n'ai demandé encore d'insérer la ou les closes suspensive
Je voudrais gagner un peu de temps pour avoir une réponse de la banque (favorable j'espère) ai-je le droit
De retarder la signature??

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Offre d'achat

Mettez vous à la place de l'autre partie qui veut surement recevoir l'argent de la vente le plus vite possible.

Pourquoi accepteraient-ils de postposer la signature du compromis? Vous leur avez fait une offre qu'ils ont acceptée. Donc maintenant ils veulent voir la couleur de votre argent...

En ligne

Bien bien
Pimonaute
Inscription : 17-01-2020
Messages : 10

Re : Offre d'achat

Bonjour,
C'est matinal ?je sais j'endort pas.
En faite c'est la semaine prochaine et non je n'ai demandé encore d'insérer la ou les closes suspensive
Je voudrais gagner un peu de temps pour avoir une réponse de la banque (favorable j'espère) ai-je le droit
De retarder la signature??

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Offre d'achat

Je vous ai répondu!

Pour signer un acte, c'est comme pour danser le tango, il faut être 2!

Pourquoi voulez-vous que la partie qui vend accepte de postposer la date du compromis et donc en final la date où ils vont recevoir votre argent?

Jamais ils ne vont accepter.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres