forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Machine à laver, séchoir

Kunkhen
Pimonaute assidu
Inscription : 26-04-2020
Messages : 34

Machine à laver, séchoir

Bonjour à tous,

Si je mets à disposition de mes locataires une machine à laver et un séchoir. Qui est responsable en cas de panne ?

Merci beaucoup.

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : Machine à laver, séchoir

Kunkhen a écrit :

Bonjour à tous,

Si je mets à disposition de mes locataires une machine à laver et un séchoir. Qui est responsable en cas de panne ?

Merci beaucoup.

Bonne question, j'ai une locataire qui a abandonné sa machine a laver +un séchoir en parfait état de fonctionnement, qui sera responsable en cas de panne? quel clause mettriez vous dans le bail ?

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : Machine à laver, séchoir

jacq a écrit :
Kunkhen a écrit :

Bonjour à tous,

Si je mets à disposition de mes locataires une machine à laver et un séchoir. Qui est responsable en cas de panne ?

Merci beaucoup.

Bonne question, j'ai une locataire qui a abandonné sa machine a laver +un séchoir en parfait état de fonctionnement, qui sera responsable en cas de panne? quel clause mettriez vous dans le bail ?

Une locataire ou une ancienne locataire ?

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : Machine à laver, séchoir

rexou a écrit :
grmff a écrit :

Je n'ai jamais non plus entendu parler de tentative de taxation sur base de ce point. C'était juste pour taquiner un chouia Panchito...  wink

Par contre, chez Vandenborre, il y a a la gamme en pose libre et la gamme encastrable, par exemple... Ils expliquent ici que les frigos encastrables sont parfaitement intégrés à votre cuisine... cool

La terminologie commerciale entrée dans le langage courant fait en effet état du mot "encastrable". Intégrable serait plus correct je pense.

Une voiture qui s'encastre dans un poteau n'est pas initialement intégrable par le poteau... même encastrée, cela reste un élément étranger additionné.  ^^ (oui, je sais... j'ai une excuse : il est tard et je suis fatigué). Vais intégrer mon lit...


Un frigo intégré est installé dans une niche prévue à cet effet , attaché à l'aide de vis . Sa porte avant doit être recouverte d'une porte décor qui doit elle-même faire l'objet d'un placement particulier, avec accroches sur la porte du frigo par un mécanisme ad hoc.

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres