forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour on me propose une vente ventilée? donc 50.000€ de bouquet si je peut dire et 1000€ par mois sur 200 mois mais ça marche comment je ne connais pas ce genre de vente si les payements s’arrête qui est le propriétaire comment reprendre ma maison ? et si j’accepte niveau des soucis locatifs et entretien de la maison a qui cela incombe ? merci
GT a écrit :jacq a écrit :nonox a écrit :bonjour on me propose une vente ventilée? donc 50.000€ de bouquet si je peut dire et 1000€ par mois sur 200 mois mais ça marche comment je ne connais pas ce genre de vente si les payements s’arrête qui est le propriétaire comment reprendre ma maison ? et si j’accepte niveau des soucis locatifs et entretien de la maison a qui cela incombe ? merci
Vous prenez une hypothèque sur la maison vous faite une saisie sur la maison et vous la revendez en cas de cessation de payement
Je ne comprends pas. Pourriez-vous développer ?
Es ce une vente ou un achat ?
ça marche comment je ne connais pas ce genre de vente si les payements s’arrête qui est le propriétaire comment reprendre ma maison ?
J'ai bien lu une vente ! DANS LE CAS D'UNE VENTE il faut prendre une hypothèque sur le bien vendu si on veut être certain d'être payé et ne pas perdre son bien en cas de défaillance de l'acheteur
J'ai lu "vente ventilée" et le terme "bouquet". Pas vous ?
Le CRI (mensuel du SNPC) de ce mois contient un article sur la vente en viager.
Dernière modification par GT (04-05-2020 15:13:13)
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages