forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



vente maison payable en 200 mois

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

vente maison payable en 200 mois

bonjour on me propose une vente ventilée?  donc 50.000€ de bouquet si je peut dire et 1000€ par mois sur 200 mois  mais ça marche comment je ne connais pas ce genre de vente   si les payements s’arrête qui est le propriétaire comment reprendre ma maison ?  et  si j’accepte  niveau des soucis locatifs et entretien de la maison  a qui cela incombe ? merci  big_smile

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 955

Re : vente maison payable en 200 mois

jacq a écrit :
GT a écrit :
jacq a écrit :
nonox a écrit :

bonjour on me propose une vente ventilée?  donc 50.000€ de bouquet si je peut dire et 1000€ par mois sur 200 mois  mais ça marche comment je ne connais pas ce genre de vente   si les payements s’arrête qui est le propriétaire comment reprendre ma maison ?  et  si j’accepte  niveau des soucis locatifs et entretien de la maison  a qui cela incombe ? merci  big_smile

Vous prenez une hypothèque sur la maison vous faite une saisie sur la maison et vous la revendez en cas de cessation de payement

Je ne comprends pas. Pourriez-vous développer ?

Es ce une vente ou un achat ?
ça marche comment je ne connais pas ce genre de vente   si les payements s’arrête qui est le propriétaire comment reprendre ma maison ? 
J'ai bien lu une vente ! DANS LE CAS D'UNE VENTE  il faut prendre une hypothèque sur le bien vendu si on veut être certain d'être payé et ne pas perdre son bien en cas de défaillance de l'acheteur


J'ai lu "vente ventilée" et le terme "bouquet". Pas vous ?

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 955

Re : vente maison payable en 200 mois

Le CRI (mensuel du SNPC) de ce mois contient un article sur la vente en viager.

Dernière modification par GT (04-05-2020 15:13:13)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres