forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Dans le même ordre d'idée que les visites des biens en vue de location ou vente. peut on faire les visites annuelles à partir du 18 pour les particuliers ?
Bonjour,
Dans le même ordre d'idée que les visites des biens en vue de location ou vente. peut on faire les visites annuelles à partir du 18 pour les particuliers ?
Où avez-vous lu que les visites organisées par des particuliers en vue de la location ou de la vente seraient autorisées à partir du 18 mai 2020 ?
J'appelle visite annuelle : le fait de visiter le bien 1 fois par an sur rdv pour voir si tout est en ordre
Qu'appelez-vous "visites annuelles" ?
GT a écrit :Où avez-vous lu que les visites organisées par des particuliers en vue de la location ou de la vente seraient autorisées à partir du 18 mai 2020 ?
Mon message a été posté à 9:59:35.
Celui de jelou à 8:41:51.
J'appelle visite annuelle : le fait de visiter le bien 1 fois par an sur rdv pour voir si tout est en ordre
PIM a écrit :Qu'appelez-vous "visites annuelles" ?
Quelle est la disposition qui vous permet d'effectuer cette visite annuelle en vue de voir si tout est en ordre ?
Que recouvre l'expression "tout est en ordre" ?
Dernière modification par GT (17-05-2020 09:56:31)
Je suppose qu'il parle de la visite de contrôle que certains propriétaires prévoient dans leurs baux et font de manière annuelle.
Pour ma part, le bail contient la clause suivante:
Le Bailleur est également habilité à prendre rendez-vous avec le Preneur, dans le but de contrôler la bonne exécution des obligations du Preneur,
Cette clause est piquée texto des baux de Pim...
Je n'effectue cependant pas de visite annuelle ou programmée. C'est juste un droit que je me réserve en cas de plainte du voisinage.
Il est à noter que les obligations du locataire ne se bornent pas, comme ils le croient souvent, à payer le loyer. L'occupation "en bon père de famille" est la 2e obligation légale. Et le respect du Règlement d'Ordre Intérieur s'il existe est aussi une obligation du locataire.
oui grmff j'ai la même close et je voudrais faire une visite car juste avant le confinement il était prévu que je visite un appartement dans le quel il y avait un problème de condensation du au fait qu'il ne chauffait pas suffiqament ou /et obstruait les ventilations
Je suppose qu'il parle de la visite de contrôle que certains propriétaires prévoient dans leurs baux et font de manière annuelle.
Pour ma part, le bail contient la clause suivante:
Le Bailleur est également habilité à prendre rendez-vous avec le Preneur, dans le but de contrôler la bonne exécution des obligations du Preneur,
Cette clause est piquée texto des baux de Pim...
Je n'effectue cependant pas de visite annuelle ou programmée. C'est juste un droit que je me réserve en cas de plainte du voisinage.Il est à noter que les obligations du locataire ne se bornent pas, comme ils le croient souvent, à payer le loyer. L'occupation "en bon père de famille" est la 2e obligation légale. Et le respect du Règlement d'Ordre Intérieur s'il existe est aussi une obligation du locataire.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages