forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour je loue un commerce mon locataire n'a pas payé le loyer j'ai lancé la procédure au juge de paix le locataire entre temps a été loué un autres commerce sans renom du jour au lendemain 1 er rendez-vous au juge de paix son avocat a demandé de prolonger car il était pas prêt 2eme rendez-vous dans 3 mois et le locataire il a fait faillite le juge a ordonné de me payé 5 mois de loyer jusqu'à présent je n'ai rien touché a mon avis soit il est au chômage soit cpas ( insolvable) d'après vous est ce que ça vaut la peine d'aller trouvé un huissiers ?
Vous pourriez traduire en français en mettant des virgules et des points?
Bonjour je loue un commerce mon locataire n'a pas payé le loyer j'ai lancé la procédure au juge de paix le locataire entre temps a été loué un autres commerce sans renom du jour au lendemain 1 er rendez-vous au juge de paix son avocat a demandé de prolonger car il était pas prêt 2eme rendez-vous dans 3 mois et le locataire il a fait faillite le juge a ordonné de me payé 5 mois de loyer jusqu'à présent je n'ai rien touché a mon avis soit il est au chômage soit cpas ( insolvable) d'après vous est ce que ça vaut la peine d'aller trouvé un huissiers ?
Faut voir les montants en jeux. Faîtes signifier et uniquement signifier le jugement. Dans 9 ans, vous demandez à votre huissier de justice une enquête de solvabilité. À ce moment, on verra.
Dernière modification par libra (25-05-2020 20:04:02)
jeuneh a écrit :Bonjour je loue un commerce mon locataire n'a pas payé le loyer j'ai lancé la procédure au juge de paix le locataire entre temps a été loué un autres commerce sans renom du jour au lendemain 1 er rendez-vous au juge de paix son avocat a demandé de prolonger car il était pas prêt 2eme rendez-vous dans 3 mois et le locataire il a fait faillite le juge a ordonné de me payé 5 mois de loyer jusqu'à présent je n'ai rien touché a mon avis soit il est au chômage soit cpas ( insolvable) d'après vous est ce que ça vaut la peine d'aller trouvé un huissiers ?
Faut voir les montants en jeux. Faîtes signifier et uniquement signifier le jugement. Dans 9 ans, vous demandez à votre huissier de justice une enquête de solvabilité. À ce moment, on verra.
Si votre locataire est en faillite,vous devez contacter le curateur, celui-ci vous paiera un mois de loyer pour liquider le stock et les meubles, il fera un décompte, vous récupérez la garantie, + une indemnité de résiliation de bail -+ 3 mois, si le résultat de la vente est suffisante.
.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages