forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



charges garage dans copropriété

@Clovis
Pimonaute assidu
Inscription : 24-07-2020
Messages : 35

Re : charges garage dans copropriété

Bonjour,

Je reviens sur mon msge du 25/7/20 ci-dessous et suite à votre réponse je vous répond que rien n'est stipulé dans l'acte de base et règlement d'ordre intérieur. Le femme d'ouvrage ne fait aucun entretien de l'accès garage, ni trottoir, que je participe aux frais comme électr, eau, assurances, extincteurs et travaux divers qui a à trait aux garages mais pas aux communs des appartements d'autant plus que je ne possède d'aucune clé de la porte d'entrée de l'immeuble, seulement un ouvre-porte automatique pr le garage. Il n'y a pas d'ascenseur.
Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 198

Re : charges garage dans copropriété

A voir  votre acte de base.

A voir aussi si la femme de ménage fait aussi l'entretien de l'accès aux garages par exemple. Ou le trottoir. Si les garages participent aux frais d'entretien selon leurs quotités, dans ce cas, c'est négligeable et c'est normal.

Par contre, si l'immeuble est équipé par exemple d'un ascenseur dont vous ne pouvez avoir l'usage, ce sont des frais résidentiels hors garage.

Hors ligne

@Clovis
Pimonaute assidu
Inscription : 24-07-2020
Messages : 35

charges garage dans copropriété

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un emplacement de garage dans une copropriété avec porte d'entrée privative dont je possède un ouvre-porte automatique.
J'aimerais savoir au niveau charges si je dois intervenir pour ce qui concerne les communs des appartements d'autant plus que je n'y ai pas accès et que je ne possède aucune clé de la porte d'entrée de l'immeuble. (je pense que NON); que j'intervienne dans les frais comme (Eau, Electricité, Gérance, Assurances et Réparations concernant le garage en fonction de mes quotités (OUI) mais pas tous ceux qui concerne les communs de l'immeuble comme (Paillassons, entretien F.ouvrage et les frais qui leurs incombent (je pense que NON).
Dans l'attente du plaisir de vous lire et avec tous mes remerciements.
Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres