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Supprimer une cloison, privatiser une cour, aménager l’aspect extérieur de l’immeuble, rénover des parties communes, installer un conduit de cheminée,… Tant de décisions qui dépendent d’un consensus entre copropriétaires. En effet, si vous envisagez d’entreprendre des travaux extraordinaires dans un bien immobilier en copropriété, que cette initiative vienne de vous seul ou de plusieurs copropriétaires, il y a une procédure à suivre.
Le syndic met la proposition à l’ordre du jour de la prochaine AG et les membres de celle-ci doivent donner leur accord, selon différents types de majorité qui s’appliquent en fonction de la nature des travaux. Pour faciliter une telle démarche et éviter, en cas de désaccord, de bloquer la décision et de devoir la porter devant le tribunal, cet article vous présente un outil précieux : l’audit technique de copropriété.
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@GT effectivement "c'est vous qui êtes mauvais clients." = dindon de la farce.
un client a mal mangé,il réclame, ne veut pas payer,le patron appelle la maréchaussée qui a toujours droit au petit blanc dans le dit troquet, l'exhorte à payer, le client paye et s'en va sous les quolibets "mauvais clients" alors qu'il n'en est rien, c'est une expression dans les marolles bruxelles et rue de la bourse aux temps de Simone Max.
voilà
@GT effectivement "c'est vous qui êtes mauvais clients." = dindon de la farce.
un client a mal mangé,il réclame, ne veut pas payer,le patron appelle la maréchaussée qui a toujours droit au petit blanc dans le dit troquet, l'exhorte à payer, le client paye et s'en va sous les quolibets "mauvais clients" alors qu'il n'en est rien, c'est une expression dans les marolles bruxelles et rue de la bourse aux temps de Simone Max.
voilà
Texte que je ne comprends pas.
Je n'ai probablement pas les qualités suffisantes.
Qui est le client ? l'ACP
Quelle est l'autre partie ? Immopass
Qui paie l'audit ? L'ACP
Je rappelle votre texte
"Après notre petite conversation privée, j'ai transmis à mes autres cp qui se demandaient ce que VOUS faisiez avec leur argent, car dans bien des cas lorsque le syndic ne transmet pas les bonnes infos ou les transmets de façon tronquée, c'est vous qui êtes mauvais clients."
VOUS faisiez : ce qu' Immopass faisait
c'est vous (?) qui êtes mauvais clients
Dernière modification par GT (08-09-2020 20:47:10)
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copropriétaire engalère a écrit :@GT effectivement "c'est vous qui êtes mauvais clients." = dindon de la farce.
un client a mal mangé,il réclame, ne veut pas payer,le patron appelle la maréchaussée qui a toujours droit au petit blanc dans le dit troquet, l'exhorte à payer, le client paye et s'en va sous les quolibets "mauvais clients" alors qu'il n'en est rien, c'est une expression dans les marolles bruxelles et rue de la bourse aux temps de Simone Max.
voilàTexte que je ne comprends pas.
Je n'ai probablement pas les qualités suffisantes.Qui est le client ? l'ACP
Quelle est l'autre partie ? Immopass
Qui paie l'audit ? L'ACPJe rappelle votre texte
"Après notre petite conversation privée, j'ai transmis à mes autres cp qui se demandaient ce que VOUS faisiez avec leur argent, car dans bien des cas lorsque le syndic ne transmet pas les bonnes infos ou les transmets de façon tronquée, c'est vous qui êtes mauvais clients."VOUS faisiez : ce qu' Immopass faisait
c'est vous (?) qui êtes mauvais clients
désolée, je ne peux pas mieux expliquer ce que l'expression bruxelloise "mauvais client" veut dire dans ce cas, si ce n'est que l'on inverse le rôle du fautif.
Bonjour
je tiens à signaler que suite à ma demande le syndic a mis sur l'application de la CP le rapport Immoplass qui date début avril 20. ( soit 5 mois )
il est de + de 60 pages (avec photos) et répond aux demandes générales de la CP ( état du bâtiment + travaux a envisager ) .
Il est fort bien descriptif .
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