forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
AG prévue ce 12/10 le syndic a reçu une lettre d'un avocat disant qu'il représentait mr TARTEMPION,
peut il venir sans la procuration dûment complétée et signée par mr TARTEMPION?
Merci
@BMCTools @grmff
Maitre gredine avait une procuration dûment complétée et signée par son client, pour ses votes NON à tout on était si on peut dire préparé, comme son client (notre CP) a introduit une requête en annulation de deux AG il sera quitte pour en introduire une troisième......
toutefois je vois mal comment il pourrait annulé le point où elle même a demandé à ajouter des annotations....
puis en aparté avec moi même, payer un avocat pour assister à une AG et voter non à tout, il aurait pu donner sa procuration à l'épicier du coin, ça lui aurait coûté moins cher non?
puis en aparté avec moi même, payer un avocat pour assister à une AG et voter non à tout, il aurait pu donner sa procuration à l'épicier du coin, ça lui aurait coûté moins cher non?
Il a certainement une assurance protection juridique qui prend tout en charge.
J'espère que votre ACP en a une également!
Les litiges coûtent facilement plus de 1000€ par mois en frais d'avocats....
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages