forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Avocat arrive à l'AG sans procuration, il peut?

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Avocat arrive à l'AG sans procuration, il peut?

Bonsoir,
AG prévue ce 12/10 le syndic a reçu une lettre d'un avocat disant qu'il représentait mr TARTEMPION,
peut il venir sans la procuration dûment complétée et signée par  mr TARTEMPION?

Merci

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Avocat arrive à l'AG sans procuration, il peut?

@BMCTools @grmff
Maitre gredine avait une procuration dûment complétée et signée par son client, pour ses votes NON à tout on était si on peut dire préparé, comme son client (notre CP) a introduit une requête en annulation de deux AG il sera quitte pour en introduire une troisième......
toutefois je vois mal comment il pourrait annulé le point où elle même a demandé à ajouter des annotations....

puis en aparté avec moi même, payer un avocat pour assister à une AG et voter non à tout, il aurait pu donner sa procuration à l'épicier du coin, ça lui aurait coûté moins cher non?

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Avocat arrive à l'AG sans procuration, il peut?

La Galère a écrit :

puis en aparté avec moi même, payer un avocat pour assister à une AG et voter non à tout, il aurait pu donner sa procuration à l'épicier du coin, ça lui aurait coûté moins cher non?

Il a certainement une assurance protection juridique qui prend tout en charge.

J'espère que votre ACP en a une également!

Les litiges coûtent facilement plus de 1000€ par mois en frais d'avocats....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres