forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



dégats locatifs ou toléré après 16 ans

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

dégats locatifs ou toléré après 16 ans

Bonjour,

J'ai un bail de plus de 9 ans avec un locataire en région wallonne.

Je reviens vers vous car mon locataire "idéal" de 16 ans se transforme pour moi en casse tête.

Malheureusement pour lui après son AVC ( l' avc date du moi de mai) il ne peut plus vivre seul et va donc être placé dans un home.
Son fils a pris les choses en mains si je puis dire mais à sa mode , il a fait du airb and b a complètement dévasté l'appartement en ne faisant attention à rien.

Bref je m'en suis rendue compte quand il m'a doné son préavis au nom de son père et que j'ai pu visiter l'appartement en vue de relocation.

Le tapis qui était au mur est déchiré par endroit  et il a fait des trous dedans pour suspendre des étagères etc
L'appartement à été repeint "à la vache t'en fou" on voit tous les coups de rouleaux

Il a fait des changement de lustres , et de mobilier fixé et ce s'en m'en parlé tout en ne sachant pas où sont les originaux et franchement les changements ne me plaisent pas de plus il reste des trous dans les plafonds.

Il a fait des montages électriques pas très orthodoxes, plus des prises cassées.

Il a promis de tout remettre en ordre car il aimerait réduire le préavis (si l'appartement est reloué )
Nous devons théoriquement ,signature à l'appui ,faire l'état des lieux le 14 décembre.
J'ai un gros gros doute pour la remise en ordre

Que puis je demandé comme dégats locatifs ? appartement de 85 m2
merci

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 840

Re : dégats locatifs ou toléré après 16 ans

AVC. C'est quoi?

Hors ligne

BThadium
Pimonaute
Inscription : 24-08-2020
Messages : 27

Re : dégats locatifs ou toléré après 16 ans

libra a écrit :

AVC. C'est quoi?

Accident Vasculaire Cérébral

Wikipédia

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres