forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ING qui refuse le dépot d'une garantie bancaire

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

ING qui refuse le dépot d'une garantie bancaire

Voici le courrier que je viens de recevoir de la banque ING concernant le dépôt d'une garantie bancaire a effectué par un nouveau locataire, client de cette banque et y possédant un compte courant.

Cher Monsieur, Voici ci - dessous, le lien qui vous dirigera directement vers le SPF Bien à vous, ...... ING .......CUSTOMER COACH 0474 / 36 23 28 ATTENTION: This e-mail is private, confidential and …
… nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits.

Actuellement, la banque vous invite à passer par le SPF afin de créer votre garantie locative. En cliquant ici vous serez dirigée sur le page en question.
Pour la mise en place de votre assurance incendie, cliquez ici.
Belle journée à vous,
Bien cordialement,
Quel position prendre, je  me suis fait piégé par cette banque d'autant plus que le locataire et moi avions pris rendez vous pour le dépôt de la garantie  l'agence a refusé de nous recevoir pour cause du coronavirus et qu'il ne font plus et n'accepte plus le dépôt de garantie locative

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres