forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir à tous,
J'ai mon locataire actuel qui m'a donné son renom et qui doit partir pour le 31/03/2021 au plus tard.
De ce fait, j'ai déjà commencé a rechercher un nouveau locataire.
J'en ai vu plusieurs et un est intéressé par mon bien pour le louer.
Comment cela fonctionne, je lui fais déjà signer un bail maintenant pour occupation le 1/04/2021?
Quelle garantie ai-je qu'il ne changera pas d'avis entre temps et me faire faux bond, à part le bail qu'il aurait signé ce mois-ci?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car c'est la première fois que je suis dans cette situation comme je n'ai jamais eu qu'un seul locataire dans mon logement depuis le début.
Merci d'avance à vous.
grmff a écrit :panchito a écrit :Bim a écrit :la garantie locative doit être constituée pour la signature du bail
Jamais les banques n'ouvrent de compte "garantie locative" sans disposer du bail signé. Comment faites-vous?
Je signe à la banque. Simultanéité des deux opérations, comme chez le notaire.
A noter que, à part chez Fortis, on ne me demande jamais de donner une copie du bail.
j'ai du le donner chez ING
Une agence n'est pas l'autre, sans doute...
Girkou a écrit :grmff a écrit :panchito a écrit :Bim a écrit :la garantie locative doit être constituée pour la signature du bail
Jamais les banques n'ouvrent de compte "garantie locative" sans disposer du bail signé. Comment faites-vous?
Je signe à la banque. Simultanéité des deux opérations, comme chez le notaire.
A noter que, à part chez Fortis, on ne me demande jamais de donner une copie du bail.
j'ai du le donner chez ING
Une agence n'est pas l'autre, sans doute...
oui et dans la meme enseigne tout dépend encore si c'est une agence intégrée ou une franchise....
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages