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Je reviens vers vous toujours au sujet de mon fils locataire en région wallonne
Il ne sait plus que faire , ni moi non plus
Cela fait maintenant 3 semaines qu'il n'a plus de pression d'eau (même pour remplir une chasse) Il a signalé le probléme par tel , par sms en sonnant chez le propriétaire qui a son bureau en dessous de l'appartement. Le propriétaire est sourd...Je dois préciser que mon fils n'a aucun accès au compteur.
Il a écris une lettre recommandée et enfin, le propriétaire s'est décidé à regarder au problème (grosse fuite plus d'un mêtre d'eau dans la cave)
Malheureusement cela ne s'arrète pas là le boiler d'eau chaude est fichu , il se retouve donc sans eau chaude depuis plus d'une semaine sans aucune précision de quand cela sera réparé .En attendant c'est chez moi qu'ils prennent leurs douches !
Cerise sur le gâteau le propriétaire a changer les serrures de l'entrée en donnat les clefs au locataire du rez donc si le locataire n'avait pas été là il ne savait même pas rentrer chez lui !
Sur l'état des lieux d'entrée il est indiqué 3 clefs or ici il n'en a que 2 vu qu'ils sont 3 dans l'appartement cela pose soucis ce sont des clefs sécurisés donc pas moyen d'en refaire..
Que peut il intenté comme ce propriétaire car visiblement il n'a pas une jouissance paisible du bien .?
Je dois préciser que dès que cela sera possible il donnera son préavis...Mais en attendant...
Merci
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N'y a-t-il pas une obligation du bailleur à donner le nombre de clé correspondant au nombre d'adulte dans le lieux loué?
D'où tirez-vous cette obligation supposée ?
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Tout d'abord merci pour vos réponses.
Il a de nouveau du chauffage et de l'eau chaude quand même 2 semaines d'attente!
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