forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Tout le monde travaille t-il aujourd'hui, samedi de Pâques? J'ai eu cinq coups de fil ce matin en relation avec mes biens immobiliers; un agent immobilier, un courtier d'assurance, un vendeur installateur de cuisine équipée, un électricien et un couvreur.
Pour être au milieu de qq travaux, je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de files, tous les jours et à toutes heures, devant les parcs à containers...
Encore tout à l'heure : 60m de file à l'extérieur ^^
Il semble que tous ceux qui sont en chômage Corona, ou qui n'ont pas pu partir en vacances, se retrouvent à s'occuper dans les maisons.
Et ces appelants, c'était pour vendre leurs prestations ou par intérêt personnel sur vos biens proposés ?
vendre leurs prestations
Idem pour les pépiniéristes qui livrent à domicile.
Ils croulent tellement sous les commandes que certains profitent du week-end Pascal pour réaliser une partie de leur livraisons avec leur propre moyen de transport, le samedi, dimanche et lundi de Pâques entre 6h du matin et 22 heures!
Du jamais vu!
Idem pour les pépiniéristes qui livrent à domicile.
Ils croulent tellement sous les commandes que certains profitent du week-end Pascal pour réaliser une partie de leur livraisons avec leur propre moyen de transport, le samedi, dimanche et lundi de Pâques entre 6h du matin et 22 heures!
Du jamais vu!
À 6 hr du matin, cela devrait vous convenir, vous qui faîtes des travaux informatiques 18 hrs par jour, 7 jours sur 7.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages