forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
assez urgent,
pour les décisions écrites, je n'ai pas vu de formulaire de procuration joint.
on peut ou on peut pas via procuration? si oui, on en fait une soi même?
merci
C'est l'histoire d'une blonde qui envoie une procuration écrite à son voisin de palier pour que ce dernier vote par écrit à sa place...
MANFOU de la France, c'est ici en Belgique que je voudrais une réponse.
Pour le reste, c'est de la fraude digne des mafioso - escrocs! honte à eux!
Bonjour,
assez urgent,
pour les décisions écrites, je n'ai pas vu de formulaire de procuration joint.on peut ou on peut pas via procuration? si oui, on en fait une soi même?
merci
En France, pas de procuration possible pour une AG par écrit.
Même si elle se tient en visio, l'envoi des votes par écrit est obligatoire.
D'autre part, si on peut envoyer une procuration, on peut plutôt envoyer directement son bulletin de votes...
Evidemment, c'est plus "ennuyeux" pour ceux qui ont l'habitude de rassembler les procurations vierges, de les distribuer à ses amis et de s'assurer de la direction des votes
Réponse béotienne d'une âme simple (moi):
si c'est une AG qui se tient par procédure écrite, quel serait le sens d'une procuration ???, puisqu'il "suffit" de voter par écrit, sans débat live.
Mais il est possible que j'aie raté une marche quelque part.
On est déjà deux à trébucher, un peu de pop corn?
Réponse béotienne d'une âme simple (moi):
si c'est une AG qui se tient par procédure écrite, quel serait le sens d'une procuration ???, puisqu'il "suffit" de voter par écrit, sans débat live.
Mais il est possible que j'aie raté une marche quelque part.
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages