forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vente de maison .Bail et droit

Jeanlou
Pimonaute
Inscription : 11-04-2021
Messages : 2

Vente de maison .Bail et droit

Bonjour, nous avons louer une maison mi février 2020  dans le Brabant wallon a une pseudo amie?en sachant que nous allions partir avant 2 ans,(bail d un an enregistré 6 mois plus tard. ).
Nous avons été prévenu par sms de la vente de la maison et ce 5 jours avant les  visites sans courrier,j ai pris contact avec la proprio pour lui faire part que nous étions assez surpris et que notre souhait de partir comme nous l avions prévus verbalement malheureusement,on met dis de voir avec la justice de paix au plus vite.

Dernière modification par Jeanlou (11-04-2021 11:07:04)

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 186

Re : Vente de maison .Bail et droit

PIM a écrit :

Message inutilement agressif de Galère supprimé

Merciiii ! kiss

Je ne l'avais pas remarqué suite à une intervention extérieure entre la rédaction et l'envoi de ma réponse.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Vente de maison .Bail et droit

libra a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :

J'ai signé le compromis et reçu les clefs ce 26   mars,ce vendredi 19 mars et rendez vous pour signature acte authentique ce 26 avril.
il y avait un locataire, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait et manfou, pas mon problème, les travaux sont déjà entamés et je suis quasi dans les lieux, où  allez vous chercher les 4 mois et 1 an????

En quoi cela concerne le sujet de la discussion?

Chère Libra, lorsqu'on cite, on cite complètement, afin de ne pas dénaturer une réponse à une publication.......si vous tronquez , on pourrait supposer une indélicatesse de ma part en parlant de dates compromis/acte authentique.......ça serait vraiment chouette de votre part d'avouer que je répond à votre post que je reproduis ci dessous..........et je réitère ma question , "où avez vous été pêché vos 4 mois et 1 an?" ça serait super obligeant de votre part de répondre à vos affirmations et probablement de m'apprendre des choses que j'ignore, .....

veuillez accepter mes cordiales salutations honorées.

Il est évident que de vous avoir traitée de DIVA était mal placé, je garde le bon qualificatif pour moi même.

libra a écrit :

Le temps de trouver un acquéreur et de signer le compromis; ensuite le temps de passer l'acte; ensuite la durée du préavis du nouveau propriétaire; ...; on sera plus proche d'un an que de quatre mois.

.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres