forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis syndic d'une copropriété et je dois faire face à un problème de treuil d'ascenseur. L'ascensoriste qui fait l'entretien de nos ascenseur m'a remis un devis pour la réparation mais je me demandais s'il était possible de faire appel à d'autres ascensoristes pour cette réparation uniquement en vue de pouvoir comparer les devis.
Dernière modification par lambipa (04-06-2021 08:31:45)
Bonjour,
Je suis syndic d'une copropriété et je dois faire face à un problème de treuil d'ascenseur. L'ascensoriste qui fait l'entretien de nos ascenseur m'a remis un devis pour la réparation mais je me demandais s'il était possible de faire appel à d'autres ascensoristes pour cette réparation uniquement en vue de pouvoir comparer les devis.
C'est évidemment possible. Orientez-vous vers les petits.
Mais;
- le contrat d'entretien le permet-il?
- il faut voir s'il est possible d'avoir des pièces de rechange d'un tiers.
- ...
Je l'ai fait de manière régulière. Surtout avec les devis de la bande des 4 qui ressemblent à un numéro de compte plutôt qu'un prix.
Profitez en pour demander une offre de prix pour l'entretien.... Vous allez être surpris.
Je l'ai fait de manière régulière. Surtout avec les devis de la bande des 4 qui ressemblent à un numéro de compte plutôt qu'un prix.
Profitez en pour demander une offre de prix pour l'entretien.... Vous allez être surpris.
Lambipa n'a pas pas précisé si son ascensoriste faisait partie de la bande des quatre.
Bonjour, quelqu'un aurait-il un bon ascensoriste à me recommander?
Van heylen.... Très content
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages