forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ascensoristes

lambipa
Pimonaute assidu
Lieu : Binche
Inscription : 14-05-2008
Messages : 43

ascensoristes

Bonjour,


Je suis syndic d'une copropriété et je dois faire face à un problème de treuil d'ascenseur. L'ascensoriste qui fait l'entretien de nos ascenseur m'a remis un devis pour la réparation mais je me demandais s'il était possible de faire appel à d'autres ascensoristes pour cette réparation uniquement en vue  de pouvoir comparer les devis.

Dernière modification par lambipa (04-06-2021 08:31:45)

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 834

Re : ascensoristes

lambipa a écrit :

Bonjour,


Je suis syndic d'une copropriété et je dois faire face à un problème de treuil d'ascenseur. L'ascensoriste qui fait l'entretien de nos ascenseur m'a remis un devis pour la réparation mais je me demandais s'il était possible de faire appel à d'autres ascensoristes pour cette réparation uniquement en vue  de pouvoir comparer les devis.

C'est évidemment possible. Orientez-vous vers les petits.

Mais;
- le contrat d'entretien le permet-il?
- il faut voir s'il est possible d'avoir des pièces de rechange d'un tiers.
- ...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : ascensoristes

Je l'ai fait de manière régulière. Surtout avec les devis de la bande des 4 qui ressemblent à un numéro de compte plutôt qu'un prix.

Profitez en pour demander une offre de prix pour l'entretien.... Vous allez être surpris.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : ascensoristes

grmff a écrit :

Je l'ai fait de manière régulière. Surtout avec les devis de la bande des 4 qui ressemblent à un numéro de compte plutôt qu'un prix.

Profitez en pour demander une offre de prix pour l'entretien.... Vous allez être surpris.

Lambipa n'a pas pas précisé si son ascensoriste faisait partie de la bande des quatre.

Hors ligne

lambipa
Pimonaute assidu
Lieu : Binche
Inscription : 14-05-2008
Messages : 43

Re : ascensoristes

Bonjour, quelqu'un aurait-il un bon ascensoriste à me recommander?

Hors ligne

Papyrus
Pimonaute bavard
Inscription : 14-11-2018
Messages : 210

Re : ascensoristes

Van heylen.... Très content

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres