forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Petite question concernant un bail commercial terminant en 2024:
Puis-je rompre un bail commercial pour réaliser des travaux de gros oeuvre avant son terme, sachant qu'il y a des grosses fissures apparentes? (rien n'est spécifié à ce sujet dans le bail). Si oui, quel est le préavis légal?
Merci.
Bonjour à tous,
Puis-je rompre un bail commercial pour réaliser des travaux de gros oeuvre avant son terme, sachant qu'il y a des grosses fissures apparentes? (rien n'est spécifié à ce sujet dans le bail). Si oui, quel est le préavis légal?
Merci.
Pour ce qui concerne les baux commerciaux; mieux vaut de s'adresser à un avocat expérimenté en la matière.
Pilou611 a écrit :Bonjour à tous,
Merci.Pour ce qui concerne les baux commerciaux; mieux vaut de s'adresser à un avocat expérimenté en la matière.
Pas mieux...
Les avocats que j'ai fréquenté ne m'ont jamais aidé en pratique, et typiquement sur ce genre de question.
En avez-vous discuté avec le locataire ? N'y a-t-il pas moyen de trouver un arrangement, comme "réparation pendant congés annuels", ou autre ?
Pouvez-vous montrer que ces réparations sont impérieuses et nécessaires, et/ou menacent la sécurité dans ou à l'extérieur du bâtiment ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages