forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J’aurais besoin d’informations et surtout d’une fourchette de prix pour l’ajout d’un compteur électrique dans un immeuble à appartement à Bruxelles. Quelqu’un sur ce forum a -t-il récemment fait installé un compteur électrique par Sibelga ?
Merci pour vos informations.
Kamjp
Bonjour,
J’aurais besoin d’informations et surtout d’une fourchette de prix pour l’ajout d’un compteur électrique dans un immeuble à appartement à Bruxelles. Quelqu’un sur ce forum a -t-il récemment fait installé un compteur électrique par Sibelga ?
Kamjp
Sibelga ne vous fait pas un devis ?
Bonjour,
Kamjp
Le mieux est de vous adresser à Sibelga.
Il y a de nombreux éléments qui entrent en ligne de compte.
Type de compteur, puissance désirée. Il faudra une attestation d'un certificateur. Il est possible que Sibelga exige le remplacement à vos frais de tous les compteurs en place.
Bref faites venir un technicien de Sibelga pour discuter de la chose et éventuellement de demander un devis.
Tous les travaux à faire se monteront à plusieurs milliers d'euros peut-être même plus de 10.000 euros.
merci pour votre reponse.
Sibelga me demande de remplir, le formulaire de demande de travaux pour une étude, cet étude est payante même si je change d'avis.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages