forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Mes premiers ennuis

XTof.vl
Pimonaute bavard
Inscription : 08-11-2016
Messages : 447

Re : Mes premiers ennuis

S'il vous signale un problème, vous devez réagir, mais s'il fait un caprice, vous n'avez aucune obligation. La serrure était présente à la prise de location, il savait qu'elle était prévue ainsi dans la location. Soyez raisonnable, mais ferme.

En ligne

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 26

Re : Mes premiers ennuis

Non il ne fait pas froid, mais un chauffage électrique donne une  autre sensation  de chaleur que un radiateur à mazout ou un poêle de bois.
Par mon avis il cherche une excuse pour sortir, en plus il veut que je change la serrure de la porte d’entrée et mettre une serrure professionnelle. Et tout ça pour 225€ de loyer par mois.  yikes

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 919

Re : Mes premiers ennuis

Il fait froid?

A-t'il allumé ses radiateurs? Les vannes sont sur combien?

Hors ligne

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 26

Re : Mes premiers ennuis

Excusez moi, je suis germanophone
Il faut AIS
En allemand, Wohnraum für alle, un toit pour tout Le Monde

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 014

Re : Mes premiers ennuis

A.I.S. (agence immobilière sociale) ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 163
Site Web

Re : Mes premiers ennuis

Nobbie a écrit :

Bonjour
Voilà mes premières ennuis.
Le 01/12 j’ai donne un appartement en location à une ASI de Saint Vith , cantons de l’est. On a fait un état des lieux etc.... et ça convenait pour le locataire. Maintenant on vient de me téléphoner que le locataire se plaint, murs humide, rien constaté lors de la visite. De deux, il se plaint qu’il fait froid. Appartement 80 m2, salon 2 radiateurs de 1500 W, Bureau 1500 W, chambre 1500 W, cuisine 2000 W, douche radiateur avec soufflerie 1000 et 700 W en radiateur. Une grande partie du toit était refait au mois d’octobre.
Le locataire veut quitter les lieux. Ma question : quoi faire ? Accepter qu’il quitte comme ça du jour au lendemain, sans indemnité ? ASI veut mandater une société allemande pour le soit disant mur humide, est-ce que je suis obligé d’accepter ?
Merci de vos conseils

ASI ??

Hors ligne

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 26

Mes premiers ennuis

Bonjour
Voilà mes premières ennuis.
Le 01/12 j’ai donne un appartement en location à une ASI de Saint Vith , cantons de l’est. On a fait un état des lieux etc.... et ça convenait pour le locataire. Maintenant on vient de me téléphoner que le locataire se plaint, murs humide, rien constaté lors de la visite. De deux, il se plaint qu’il fait froid. Appartement 80 m2, salon 2 radiateurs de 1500 W, Bureau 1500 W, chambre 1500 W, cuisine 2000 W, douche radiateur avec soufflerie 1000 et 700 W en radiateur. Une grande partie du toit était refait au mois d’octobre.
Le locataire veut quitter les lieux. Ma question : quoi faire ? Accepter qu’il quitte comme ça du jour au lendemain, sans indemnité ? ASI veut mandater une société allemande pour le soit disant mur humide, est-ce que je suis obligé d’accepter ?
Merci de vos conseils

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres