forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Renon en combien d'exemplaires ?

Ardna
Pimonaute assidu
Inscription : 06-06-2021
Messages : 33

Renon en combien d'exemplaires ?

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une question simple. En Wallonie, dans le cadre d'un contrat de bail de un an prorogé une seule fois avec délai de préavis de trois mois respecté.
J'ai envoyé un renon par courrier recommandé avec accusé de réception à un couple de locataires (les deux sont preneurs) pour leur signaler qu'à l'échéance du bail, je ne souhaitais pas renouveler celui-ci. J'ai donc envoyé un seul renon à leurs deux noms "Monsieur et Madame...'". Je débute, et ce n'est qu'après l'envoi de celui-ci que quelqu'un me signale que j'aurais du envoyer deux renons séparés au nom de chacun. A savoir que ma relation avec eux est tendue et qu'ils cherchent à tout contester.

Ma question est: je fais quoi ? Je renvoie à nouveau le même renon à chacun (soit 2 exemplaires) quitte à les rendre fous ou c'est bon ?

Merci de m'éclairer.

Dernière modification par Ardna (11-02-2022 18:57:42)

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 835

Re : Renon en combien d'exemplaires ?

Ardna a écrit :

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une question simple. En Wallonie, dans le cadre d'un contrat de bail de un an prorogé une seule fois avec délai de préavis de trois mois respecté.
J'ai envoyé un renon par courrier recommandé avec accusé de réception à un couple de locataires (les deux sont preneurs) pour leur signaler qu'à l'échéance du bail, je ne souhaitais pas renouveler celui-ci. J'ai donc envoyé un seul renon à leurs deux noms "Monsieur et Madame...'". Je débute, et ce n'est qu'après l'envoi de celui-ci que quelqu'un me signale que j'aurais du envoyer deux renons séparés au nom de chacun. A savoir que ma relation avec eux est tendue et qu'ils cherchent à tout contester.