forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Ingénieur Stabilité- Bruxelles

Whynot
Pimonaute
Inscription : 26-03-2022
Messages : 4

Ingénieur Stabilité- Bruxelles

Bonjour à tous
Nous allons faire des travaux dans notre appartement et je me demandais si mon mari Ing. Civil (indépendant) avec 17 ans d'expérience en Belgique pourrait se porte garant des la partie structurelle de nos travaux en tant que Ing. stabilité? Car il s'agit de son domaine d'expertise.
Nous habitons dans une copropriété.
Merci d'avance,

Dernière modification par Whynot (26-03-2022 01:39:13)

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 953

Re : Ingénieur Stabilité- Bruxelles

Je vous invite à prendre connaissance des dispositions contenues dans votre acte de base relatives aux travaux de transformations/modifications.

Dernière modification par GT (26-03-2022 09:18:58)

Hors ligne

Aime ce post :
Whynot
Pimonaute
Inscription : 26-03-2022
Messages : 4

Re : Ingénieur Stabilité- Bruxelles

Merci de votre réactivité, je viens de lire les 200 pages. Aucune information d'interdiction, ni dans l'acte de base, ni dans le règlement d'ordre intérieur.

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 840

Re : Ingénieur Stabilité- Bruxelles

Whynot a écrit :

Bonjour à tous
Nous allons faire des travaux dans notre appartement et je me demandais si mon mari Ing. Civil (indépendant) avec 17 ans d'expérience en Belgique pourrait se porte garant des la partie structurelle de nos travaux en tant que Ing. stabilité? Car il s'agit de son domaine d'expertise.
Nous habitons dans une copropriété.
Merci d'avance,

Il me semble que pour effectuer des travaux portant sur la structure du bâtiment il faille l'accord de la copropriété. Cette dernière pourra désigné l'ingénieur stabilité et pourquoi pas votre époux.

Mais est-ce à faire? Il sera juge et partie.

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Ingénieur Stabilité- Bruxelles

Vous avez déjà mis un point à l'ordre du jour de votre AG pour informer les autres copropriétaires de votre souhait de faire des travaux qui touchent à la structure du bâtiment?

Sont-ils d'accord?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres