forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous
Nous allons faire des travaux dans notre appartement et je me demandais si mon mari Ing. Civil (indépendant) avec 17 ans d'expérience en Belgique pourrait se porte garant des la partie structurelle de nos travaux en tant que Ing. stabilité? Car il s'agit de son domaine d'expertise.
Nous habitons dans une copropriété.
Merci d'avance,
Dernière modification par Whynot (26-03-2022 01:39:13)
Je vous invite à prendre connaissance des dispositions contenues dans votre acte de base relatives aux travaux de transformations/modifications.
Dernière modification par GT (26-03-2022 09:18:58)
Merci de votre réactivité, je viens de lire les 200 pages. Aucune information d'interdiction, ni dans l'acte de base, ni dans le règlement d'ordre intérieur.
Bonjour à tous
Nous allons faire des travaux dans notre appartement et je me demandais si mon mari Ing. Civil (indépendant) avec 17 ans d'expérience en Belgique pourrait se porte garant des la partie structurelle de nos travaux en tant que Ing. stabilité? Car il s'agit de son domaine d'expertise.
Nous habitons dans une copropriété.
Merci d'avance,
Il me semble que pour effectuer des travaux portant sur la structure du bâtiment il faille l'accord de la copropriété. Cette dernière pourra désigné l'ingénieur stabilité et pourquoi pas votre époux.
Mais est-ce à faire? Il sera juge et partie.
Vous avez déjà mis un point à l'ordre du jour de votre AG pour informer les autres copropriétaires de votre souhait de faire des travaux qui touchent à la structure du bâtiment?
Sont-ils d'accord?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages