forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

Suite à une AG VISIO, on se rend compte que le PV rédigé par le syndic ne correspond pas à la réalité......
1) on le signe pas et on reste là?
2) on lui demande la copie de l'enregistrement qu'il doit nous remettre malgré ses périgrinations?
3) que peut t on faire concrètement?

Merci

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

grmff a écrit :

Je n'ai jamais lu que les autopsies étaient interdites sur les vivants... mais c'est plus difficile de les attraper.

Je vais l'insérer comme signature dans mes mails dorénavant.........merci, vous avez bien mérité les manons que le peuple vous offre.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 984

Re : AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

copropriétaire engalère a écrit :

et encore sinon, une heure après lui avoir transmis la réponse de l'autorité de la protection de la vie privée, MIRACLE, on a reçu les copies des enregistrements, le pouvoir des emails hein?

Je ne me hasarderai pas à  tirer une conclusion définitive à propos de l'attitude d'un syndic alors que la position complète de l'APD contenue dans une réponse m'est inconnue.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 984

Re : AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

copropriétaire engalère a écrit :

et encore sinon, une heure après lui avoir transmis la réponse de l'autorité de la protection de la vie privée, MIRACLE, on a reçu les copies des enregistrements, le pouvoir des emails hein?

Autorité de la protection de la vie privée ? Je connais pas.

APD : autorité de la protection des données : je connais. Elle a succédé à la commission de la protection de la vie privée (CPVP).

Dernière modification par GT (05-04-2022 07:39:33)

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

GT a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :

et encore sinon, une heure après lui avoir transmis la réponse de l'autorité de la protection de la vie privée, MIRACLE, on a reçu les copies des enregistrements, le pouvoir des emails hein?

Autorité de la protection de la vie privée ? Je connais pas.

APD : autorité de la protection des données : je connais. Elle a succédé à la commission de la protection de la vie privée (CPVP).

on doit pas parler du même bureau, de toute façon vous l'avez bien dis, ça ne vous concerne pas......et à ma connaissance, je ne vous ai pas demandé votre avis sur un syndic tordu-ripoux, vous n'en avez jamais vu ni connu donc vous pouvez pas avoir d'avis......

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : AG visio, à l'écrit ça n'est pas juste....

HO? le syndic a démissionné ................... j'ai failli verser une larme..........

le métier étant en pénurie on en a déjà 12 en file indienne...........bref, quel sera le moins pire?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres