forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Augmentation hallucinante du prix du contrat d'entretien chaudière par Bulex

virgile
Pimonaute
Inscription : 22-11-2004
Messages : 20

Augmentation hallucinante du prix du contrat d'entretien chaudière par Bulex

Bonjour,

Je reçois à l'instant un courrier de Bulex Services m'informant de leur décision unilatérale d'augmentation du prix de leurs contrats d'entretien chaudières.
Je suis chez eux depuis des années pour des contrats d'entretien Omnium pour mes locataires, avec un service correct mais sans plus, et des prix que je ne trouvais déjà pas donnés.
On m'informe aujourd'hui d'une augmentation de 37% du prix des contrats... Je connais comme tout le monde le contexte actuel d'inflation mais je trouve cela fort exagéré (et ce malgré une réduction de 5% accordée pour plusieurs contrats).
Je ne connais en revanche pas grand chose dans le milieu, qlq'un de plus compétent pourrait-il me donner un avis éclairé sur une justification relativement explicable de cette augmentation ?

Merci !

Hors ligne

Rosen586
Pimonaute
Inscription : 09-02-2016
Messages : 14

Re : Augmentation hallucinante du prix du contrat d'entretien chaudière par Bulex

Moi j'ai reçu la demande de paiement pour mon contrat et il est inchangé (ou quasi). Tu as essayé de les appeler ?

Hors ligne

virgile
Pimonaute
Inscription : 22-11-2004
Messages : 20

Re : Augmentation hallucinante du prix du contrat d'entretien chaudière par Bulex

Oui je les ai eu en ligne mais c'est apparemment une augmentation généralisée pour les contrats Omnium. Ils proposaient du coup de passer à un entretien bi-annuel, ce que j'ai fait, et ce qui limite l'augmentation.
Pour comparaison, 446 euros pour un Omnium bi-annuel pour une chaudière Thematek F24E de 2016.

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 842

Re : Augmentation hallucinante du prix du contrat d'entretien chaudière par Bulex

virgile a écrit :

Bonjour,

Je reçois à l'instant un courrier de Bulex Services m'informant de leur décision unilatérale d'augmentation du prix de leurs contrats d'entretien chaudières.
Je suis chez eux depuis des années pour des contrats d'entretien Omnium pour mes locataires, avec un service correct mais sans plus, et des prix que je ne trouvais déjà pas donnés.
On m'informe aujourd'hui d'une augmentation de 37% du prix des contrats... Je connais comme tout le monde le contexte actuel d'inflation mais je trouve cela fort exagéré (et ce malgré une réduction de 5% accordée pour plusieurs contrats).
Je ne connais en revanche pas grand chose dans le milieu, qlq'un de plus compétent pourrait-il me donner un avis éclairé sur une justification relativement explicable de cette augmentation ?

Merci !

Il y a des chauffagistes indépendant qui offre le même service.

Hors ligne

virgile
Pimonaute
Inscription : 22-11-2004
Messages : 20

Re : Augmentation hallucinante du prix du contrat d'entretien chaudière par Bulex

libra a écrit :
virgile a écrit :

Bonjour,

Je reçois à l'instant un courrier de Bulex Services m'informant de leur décision unilatérale d'augmentation du prix de leurs contrats d'entretien chaudières.
Je suis chez eux depuis des années pour des contrats d'entretien Omnium pour mes locataires, avec un service correct mais sans plus, et des prix que je ne trouvais déjà pas donnés.
On m'informe aujourd'hui d'une augmentation de 37% du prix des contrats... Je connais comme tout le monde le contexte actuel d'inflation mais je trouve cela fort exagéré (et ce malgré une réduction de 5% accordée pour plusieurs contrats).
Je ne connais en revanche pas grand chose dans le milieu, qlq'un de plus compétent pourrait-il me donner un avis éclairé sur une justification relativement explicable de cette augmentation ?

Merci !

Il y a des chauffagistes indépendant qui offre le même service.

voilà qui est intéressant merci
Quelqu'un aurait-il des recommandations de chauffagistes offrant un service omnium pour des chaudières Bulex sur Bruxelles (St-Gilles plus précisément)
Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres