forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Loi caméra

crazyboubou
Pimonaute
Lieu : Ixelles
Inscription : 02-12-2007
Messages : 19

Loi caméra

Bonsoir,

Une autre demande d'infos pour ce soir  big_smile

Des caméras ont été installées dans notre copro à plusieurs endroits au cours des dernières années, votées en AG,.... Jusque-là, pas de problème MAIS je suis certaine qu'un copro visionnent les images.  Le syndic me dit que non, qu'ils sont les seuls à avoir les codes blablabla mais j'ai des éléments qui me laissent fortement douter de tout ce blabla.
Quelles sont les possibilités par rapport à cette loi caméra ?  Car quand je demande au syndic un rapport de qui a visionné quoi, quand et dans quel contexte, ils ne savent pas me répondre.  Ils reconnaissent eux-mêmes qu'ils ne tiennent pas le registre qui doit mentionner tout cela qui est exigé par la loi du même nom...
Donc je voudrais avoir des réponses à mes questions car il y a non respect de la vie privée, du GDPR et de la législation en vigueur. 
Un propriétaire "inquiet" de ce non respect peut-il faire une demande qqe part pour qu'il y ait contrôle du syndic ? et sanction(s) à qui de droit ?

Merci d'avance,

Crazyboubou

Dernière modification par crazyboubou (29-12-2022 21:41:43)

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres