forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

Bonjour à toute la communauté du Forum PIM,
On le sait tous, trouver un bon syndic est parfois voire souvent une tâche compliquée.
Pour faire une sélection, il faut commencer par savoir quelles sont les sociétés qui sont actives comme Syndic.
C'est justement l'objectif de ces deux sites:
Annuaire des syndics en Belgique FR
Bedrijvengids van Syndici in België
Bonne trouvaille à tous sachant qu'un bon syndic fait toujours plaisir à trouver ;-)
Je viens avec cette proposition de message et de sites après avoir regardé en détail l'approche du regretté Luc: Message de Luc avec une approche BCE pour trouver les syndics
En effet, le hic de cette approche est de brasser trop large et de perdre du temps à identifier les sociétés qui sont vraiment actives comme syndic et pas juste dans les statuts
ThePouch

An Van Belleghem a écrit :Je suis entré ici à cause du bourgmestre, et je vois mon syndic, c'est pas pour vous embeté
Votre bourgmestre fait la pub du forum PIM ?
Et en plus, information capitale, An voit son syndic.

rexou a écrit :An Van Belleghem a écrit :Je suis entré ici à cause du bourgmestre, et je vois mon syndic, c'est pas pour vous embeté
Votre bourgmestre fait la pub du forum PIM ?
Et en plus, information capitale, An voit son syndic.
Pas très probe de se moquer d'An (proche, très proche de notre regretté Luc), le français n'est pas sa langue maternelle, elle a voulu entrer dans la publication "bourgmestre" et s'est probablement trompé et est tombé sur ce topic où elle a vu son syndic.....affiché par shrek!

Pour votre info à tous,
Choisir un syndic / Syndicus kiezen sera présent comme exposant au Salon de la Copropriété le 20 novembre prochain au Heysel, sur le stand 55, avec près d’une centaine d’autres exposants, tous dédiés à la copropriété.
Ne manquez pas cette occasion de vous informer, d’obtenir si vous le souhaitez des avis juridiques gratuits ou encore des heures de formation reconnues IPI/BIV.(6h)
Entrée gratuite!
Ter info voor iedereen,
Syndicus kiezen / Choisir un syndic zal aanwezig zijn als exposant op het Salon van de Mede-Eigendom op 20 november op de Heyzel, stand 55, samen met bijna honderd andere exposanten, allemaal actief binnen de wereld van de mede-eigendom.
Mis deze kans niet om u te informeren, gratis juridisch advies te krijgen als u dat wenst, of erkende IPI/BIV-opleidingsuren te volgen (6u)
Gratis toegang!
Dernière modification par DK (30-10-2025 15:52:00)

Qui est "choisir un syndic"?
Qui est "choisir un syndic"?
L'éditeur du site https://www.choisirunsyndic.be/syndic/
© Editeur du site ChoisirUnSyndic.be : Digital Pepper srl, rue du Château d’Eau 67, 1180 Uccle. TVA: BE0538620511

GT a écrit :Qui est "choisir un syndic"?
L'éditeur du site https://www.choisirunsyndic.be/syndic/
© Editeur du site ChoisirUnSyndic.be : Digital Pepper srl, rue du Château d’Eau 67, 1180 Uccle. TVA: BE0538620511
La plateforme choisir un syndic n'est-elle pas une émanation de l'ASBL Union des syndics ?

Salon de la copropriété : stand 41
Syndi.be
Syndi.be est la source exclusive d'informations pour les APCs et les syndics.
Consultez plus de 98.500 APCs et 10.500 syndics, avec une croissance mensuelle. Nous disposons de fonctionnalités de recherche efficaces grâce à des filtres tels que l'année, l'emplacement, le syndic, ... Consultez vos résultats visuellement avec des photos et/ou exportez-les vers Excel pour obtenir des données claires.
Recherchez des bâtiments en fonction de données techniques de construction:
• Ascenseurs
• Étages
• Type de chauffage
• Bornes de recharge
• Panneaux solaires
• Interphones vidéo
• Année de construction
• EPB ...
Obtenez des informations uniques sur les APCs Belges et le parc immobilier des syndics.
CONTACT
AS ADMIN bvba
Wandelpad 4
2242 Pulderbos (Zandhoven)
T 0475 60 45 43
E support@syndi.be
W www.syndi.be

Pour choisir un syndic dans l'annuaire des professionnels actifs en Belgique,
Vu au salon, pour syndics professionnels uniquement, cette nouvelle appli belge est canon pour créer un dashboard :
https://www.tiktok.com/@ilya.safran/vid … 4595663136
"Il est temps de réinventer la gestion immobilière
Depuis trop longtemps, la gestion immobilière s'appuie sur des outils obsolètes et des processus inefficaces. Nous croyons qu'il est temps de moderniser l'industrie. Avec Livo, vous obtenez le pouvoir de rationaliser la communication, d'améliorer l'efficacité et de mener le changement vers une façon plus intelligente de gérer les propriétés."
Dernière modification par G.B. (20-11-2025 20:09:03)

Vu au salon, pour syndics professionnels uniquement, cette nouvelle appli belge est canon pour créer un dashboard :
Depuis trop longtemps, la gestion immobilière s'appuie sur des outils obsolètes et des processus inefficaces. Nous croyons qu'il est temps de moderniser l'industrie. Avec Livo, vous obtenez le pouvoir de rationaliser la communication, d'améliorer l'efficacité et de mener le changement vers une façon plus intelligente de gérer les propriétés."
Quel est le rapport avec le sujet de la discussion : annuaire des syndics professionnels actifs en Belgique ?

Depuis trop longtemps, la gestion immobilière s'appuie sur des outils obsolètes et des processus inefficaces. Nous croyons qu'il est temps de moderniser l'industrie. Avec Livo, vous obtenez le pouvoir de rationaliser la communication, d'améliorer l'efficacité et de mener le changement vers une façon plus intelligente de gérer les propriétés."@GT le topique c'est les outils des syndics professionnels actifs en Belgique
Annuaire des syndics et outils des syndics : les sujets sont différents.
Du moins, dans ma tête.

G.B. a écrit :Vu au salon, pour syndics professionnels uniquement, cette nouvelle appli belge est canon pour créer un dashboard :
Depuis trop longtemps, la gestion immobilière s'appuie sur des outils obsolètes et des processus inefficaces. Nous croyons qu'il est temps de moderniser l'industrie. Avec Livo, vous obtenez le pouvoir de rationaliser la communication, d'améliorer l'efficacité et de mener le changement vers une façon plus intelligente de gérer les propriétés."@GT le topique c'est les outils des syndics professionnels actifs en Belgique
Annuaire des syndics et outils des syndics : les sujets sont différents.
Du moins, dans ma tête.
Ben??? il doit être actionnaire chez LIVO et passe la pub où il peut hein! paf!!!!
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages