forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai un locataire en région wallonne qui a été condamné par défaut pour retard de loyer. Je connaitrai le jugement à la fin du mois de juin.
Le jour du tribunal il a appeler une ambulance mais il n'a pas voulu être conduit à l'hopital.
Il va prendre un avocat pro deo et faire appel du jugement.
J'ai un autre petit problème. Le locataire se plaint qu'il y a un rat dans son rez de chaussée.
Il laisse trainer sa vaisselle et il y a des sacs poubelles ouvert dans sa cuisine.
J'ai pris quelque photos de sa cuisine.
Ma question est: puis-je utiliser ces photos en justice?
Dernière modification par EP001 (11-06-2023 13:56:06)
J'ai un locataire en région wallonne qui a été condamné par défaut pour retard de loyer. Je connaitrai le jugement à la fin du mois de juin.
Le jour du tribunal il a appeler une ambulance mais il n'a pas voulu être conduit à l'hopital.
Il va prendre un avocat pro deo et faire appel du jugement.
J'ai un autre petit problème. Le locataire se plaint qu'il y a un rat dans son rez de chaussée.
Il laisse trainer sa vaisselle et il y a des sacs poubelles ouvert dans sa cuisine.
J'ai pris quelque photos de sa cuisine.
Ma question est puis-je utiliser ses photos en justice?
Cela me semble t-il de la manière vous avez pris les photos.
Vous avez pris des photos; vous vous êtes donc introduit dans l'appartement. Avec autorisation du locataire?
Non il était présent lorsque j'ai pris les photos.
Il a dis qu'il allait arranger cela et il commence à comprendre que c'est sa faute. Il me signale un rat tous les 3 mois environ.
Si cela va en justice, vous pourrez montrer les photos, ou les déposer avec vos conclusions.
Non il était présent lorsque j'ai pris les photos.
Il a dis qu'il allait arranger cela et il commence à comprendre que c'est sa faute. Il me signale un rat tous les 3 mois environ.
n'est ce pas au locataire de s'occuper de la dératisation? à partir du moment ou il n'y avait pas de rat lors de l'emménagement ...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages