forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai une caution pour un contrat de bail, a signé son contrat de caution avec la mention "Bon pour caution" et signature, au lieu de "Bon pour caution solidaire et in divisible pour le présent bail" est ce qu'elle a un impact en cas de problème ?
C'est un contrat de bail de résidence principale en Wallonie de 3/6/9, le bail est enregistré en 2021.
Dernière modification par mounix (27-05-2024 20:30:01)
J'ai un jugement à ma faveur, j'attends l'appel puis il y'a le surplus, mais sûrement au juge de paix comme il m'a expliqué le juge, il peut avoir un changement ou le jugement il peut être toujours maintenu.
J'ai un jugement à ma faveur, j'attends l'appel .
Jugement par défaut (= rendu en l'absence du locataire) ?
J'ai un jugement à ma faveur, j'attends l'appel puis il y'a le surplus, mais sûrement au juge de paix comme il m'a expliqué le juge, il peut avoir un changement ou le jugement il peut être toujours maintenu.
Sur quelle demande le juge s'est-il déjà prononcé en votre faveur ?
Sur quelle(s) demande(s) le juge ne s'est-il pas encore prononcé (le surplus) ?
Dernière modification par GT (29-05-2024 19:02:25)
Le juge s'est prononcé sur les défauts de paiement du loyer depuis 1 an, défauts d'assurance et de l'entretien chaudière. Il reste le surplus.
C'est un jugement par défaut.
Dernière modification par mounix (31-05-2024 11:00:44)
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages