forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

chambre couture a bruxelles

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles

chambre couture a bruxelles

neutral bonjour voila ce que j'ai reçu des RU  a Bruxelles de la commune  pas d'infraction mais remarque et notamment appartement 2 chambres au rez inexacte c'est un appartement 1 chambre +1 chambre couture ? région de Bruxelles ca veux dire quoi ? je n'ai pas insister a la commune car pas d'infraction sur l'immeuble mais simplement remarque donc  pas trop grave et je dois rien faire mais je voudrais savoir quand même la distinction .?elle fait +/*15m2 de surface et est dans le prolongement de la 1ere chambre donc cote a cote et oui il faut passé par la 1ere pour aller dans la 2e qui donne sur le jardin au rez
merci a vous wink

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

Re : chambre couture a bruxelles

nonox a écrit :

neutral bonjour voila ce que j'ai reçu des RU  a Bruxelles de la commune  pas d'infraction mais remarque et notamment appartement 2 chambres au rez inexacte c'est un appartement 1 chambre +1 chambre couture ? région de Bruxelles ca veux dire quoi ? je n'ai pas insister a la commune car pas d'infraction sur l'immeuble mais simplement remarque donc  pas trop grave et je dois rien faire mais je voudrais savoir quand même la distinction .?elle fait +/*15m2 de surface et est dans le prolongement de la 1ere chambre donc cote a cote et oui il faut passé par la 1ere pour aller dans la 2e qui donne sur le jardin au rez
merci a vous wink

Première fois que j'entends cette définition. Sans doute pcq la première chambre est le passage obligé pour accéder à la seconde.

libra
Pimonaute incurable

nonox a écrit :

merci a vous wink

c'est quoi RU?

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

libra a écrit :

c'est quoi RU?

Renseignements Urbanistiques
délivrés par la commune et obligatoires en cas de mise en vente

GT
Pimonaute non modérable

En complément

En région bruxelloise
RRU : Le Règlement Régional d’Urbanisme 
+ RCU : Les Règlements communaux d’urbanisme ,

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres