forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

Hellow.......
Donc je suis assignée à comparaitre pour une récupération de créance après vente.
Ils prétendent qu'ISTA leur aurait envoyé les consommations il y a peu!
comme "je cite hein!", le compteur ne transmettait pas, ils ont mit des consommations estimées....au pif!
et du coup, dans ma boite, à la veille tribunal j'ai reçu de la part d'un brave employé ISTA, tout les relevés de 2018 jusqu'à la vente.
Merci ISTA, car ça ne correspond pas au montant de la pseudo créance.
je rappelle que l'avocat de la partie adverse est bien connu et souvent cité ici. =E.R chez LARCIER= paf!
je vous raconterai.......

copropriétaire engalère a écrit :donc, tribunal le 29.
reçu ce jour:
1) Mise en demeure adressée par le conseil de la copropriété aux débiteurs le 12 juin 2025
----------tel quel! ils ne retrouvent pas copie dans leur mail de ce soi disant courriel! hihihi2) copie du pv 2007.
---------pour quelle finalité? on l'ignore............à suivre..............
Un élément devrait m'avoir échappé.
Le conseil de copropriété (qui ne possède pas la personnalité juridique) aurait adressé une mise en demeure à des personnes ayant une dette envers l'ACP ( dette "ISTA ?) alors que ce serait l'ACP qui serait la créancière des montants réclamés ?
lol! ABSOLUMENT! hihihi

et paf! reporté au 12 novembre, la partie adverse loco de E.R. de Larcier a besoin de temps pour répondre à nos questions lol

et paf! reporté au 12 novembre, la partie adverse loco de E.R. de Larcier a besoin de temps pour répondre à nos questions lol
LARCIER est une maison d'édition..
L'avocat E.R. a déjà été publié par Larcier.

copropriétaire engalère a écrit :et paf! reporté au 12 novembre, la partie adverse loco de E.R. de Larcier a besoin de temps pour répondre à nos questions lol
LARCIER est une maison d'édition..
L'avocat E.R. a déjà été publié par Larcier.
Ben oui! c'est une bonne manière de l'identifier sans le nommer non?

et me revoilà, reporté à janvier 2026 date suivra.........
Vous savez pourquoi ça m'amuse? je pense à tout ces cp qui s'imaginent que parce qu'ils ont voté pour le grand ER de Larcier qui coute un pont, l'affaire est dans le sac! alors qu'il n'a même pas prit la peine de mettre son nez dans l'affaire! ce matin c'était une stagiairre toute seule (la pauvre) au turbin.
grmmmf un scoop pour vous tout seul, les Chipolatas sont prets à fumer à la gare de chatelêt! paf!

Vous savez pourquoi ça m'amuse? je pense à tout ces cp qui s'imaginent que parce qu'ils ont voté pour le grand ER de Larcier qui coute un pont, l'affaire est dans le sac! alors qu'il n'a même pas prit la peine de mettre son nez dans l'affaire! ce matin c'était une stagiairre toute seule (la pauvre) au turbin.grmmmf un scoop pour vous tout seul, les Chipolatas sont prets à fumer à la gare de chatelêt! paf!
Qui a demandé le report ?
Pourquoi cette demande ?
C'est ER qui s'est fait représenter par un avocat stagiaire ?
Dernière modification par GT (12-11-2025 16:33:11)

Vous savez pourquoi ça m'amuse? je pense à tout ces cp qui s'imaginent que parce qu'ils ont voté pour le grand ER de Larcier qui coute un pont, l'affaire est dans le sac! alors qu'il n'a même pas prit la peine de mettre son nez dans l'affaire! ce matin c'était une stagiairre toute seule (la pauvre) au turbin.grmmmf un scoop pour vous tout seul, les Chipolatas sont prets à fumer à la gare de chatelêt! paf!
Les relations entre l'avocat et son client sont définies dans un écrit.
Elles sont acceptées ou pas, modifiées ou non.

copropriétaire engalère a écrit :et me revoilà, reporté à janvier 2026 date suivra.........
Les relations entre l'avocat et son client sont définies dans un écrit.
Elles sont acceptées ou pas, modifiées ou non.
Bah oui! j'ai signé mandat à mon avocat qui a un pouvoir de substitution sans me demander mon avis comme tout les avocats je pense.....
1) Qui a demandé le report ? = eux.
2) Pourquoi cette demande ? = on a posé plusieurs questions qui nécessitaient réponses qu'ils n'avaient pas.
3) C'est ER qui s'est fait représenter par un avocat stagiaire ? = oui, absolument!

et paf! reçu en mail par un énième interlocuteur!
proposition de couper la poire en deux! ils me prennent vraiment pour la poule aux oeufs d'or, j'ai refusé bien sur.......
suite au prochain épisode....

Hellow.......
Donc je suis assignée à comparaitre pour une récupération de créance après vente.
Ils prétendent qu'ISTA leur aurait envoyé les consommations il y a peu!
comme "je cite hein!", le compteur ne transmettait pas, ils ont mit des consommations estimées....au pif!et du coup, dans ma boite, à la veille tribunal j'ai reçu de la part d'un brave employé ISTA, tout les relevés de 2018 jusqu'à la vente.
Merci ISTA, car ça ne correspond pas au montant de la pseudo créance.
je rappelle que l'avocat de la partie adverse est bien connu et souvent cité ici. =E.R chez LARCIER= paf!
je vous raconterai.......
@VOUS AVEZ BESOIN D AIDE!!!! URGENT!!!!
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages