forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

propriétaire en Région wallonne ,j'ai un cas un peu spécial
lors d'une visite annuelle j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de dégats : toutes les portes intérieures mangées d'humidité , les portes de cuisine également , tout était crasseux en plus.
Etant à la fin de la 9 eme année je lui ai donné son préavis 6 mois avant l'échéance tout en lui précisant oralement que si tout était en ordre à la fin du préavis, je déchirerais celui-ci.
Son préavis se termine le14février et il n'a pas payé décembre .quand je lui demande quand il réglera son loyer il me répond qu'il ne sait pas quand...
je fais quoi je dois aller chez le juge pour être certaine qu'il quittera bien ?
Quid de dégats et du temps pour remettre en ordre ?
merci

cela ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau à un dégât des eaux...
... et même plus que deux gouttes je dirais 

si c'était un dégât des eaux les plinthe de la ciuisine eraient atteintes or ici ce sont les armoires quand je vous dit qu'il raconte des salades
cela ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau à un dégât des eaux...
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages