forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



frais annexes incorporés dans devis travaux ?

YAKA
Pimonaute intarissable
Lieu : Charleroi
Inscription : 04-03-2010
Messages : 552

Re : frais annexes incorporés dans devis travaux ?

Bonjour tous,

Encore une fois je n'y connais rien en copropriété wink mais je m'interroge quand même, vu le montant estimé du remplacement de chaudière, qu'il ne soit pas fait appel à concurrence.  En marché public c'est un obligation.  Et quand bien même, il y va de l'intérêt de chacun des propriétaires.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : frais annexes incorporés dans devis travaux ?

grmff a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :

de tout ce que j'en retire ici c'est que petitluc a face à lui des cp et syndic pire que pendre. comment voulez vous qu'il se défend, il est seul face à cette bande de rigolos!
exaspérant.

C'est vrai. Heureusement, il a un peu de support sur Pim.be. Qui sait, il y trouvera peut-être des morceaux de jurisprudence pour virer tout ce bazar. devil

à mon avis, si ça se vote en AG avec majorité sauf son aval,  il doit se munir de rapport d'experts vraiment experts avec explications à la portée du juge de paix pour annuler cette décision, si il arrive à prouver que ça lui porte un préjudice c'est bingo, sinon....
ça serait bien si les pro de la fouille trouvent comme vous dites des morceaux de jurisprudence à ce sujet.
bref, pas gagné, je me répète mais à SCHAERBEEK ils ont votés presque en applaudissant il  y a 10 ans pour la nouvelle chaudière coût 79.440€. à peine fini de payer, en panne totale, d'ailleurs on a connu que des pannes sur pannes, on caillait des billes quasi chaque hiver, et là ils se sont mit à la cogénération avec un contrat de trois ans.
je me suis souvent posé la question si petitluc n'a pas le même syndic que le nôtre à SCHAERBEEK.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable