forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages
Ce que vous mentionnez pour Biddit est équivalent à ce qu'il peut se passer dans les ventes publiques "présentielles"
C'est aussi la première réflexion qui m'est venue à l'esprit. Et c'est très juste.
Je plussoie par ailleurs totalement la réponse de Libra.
Le site notarial de ventes en ligne Biddit devient de plus en plus actif.
Une question me vient cependant à l'esprit :
Comment un acheteur / enchérisseur potentiel peut-il avoir la certitude qu'un vendeur n'utilise pas " un homme de paille " pour faire monter artificiellement le prix de son immeuble mis en vente afin d'inciter les acheteurs à enchérir de plus en plus haut ?
L'homme de paille court un gros risque. Le vendeur aussi.
J'ai déjà vu des maisons / villas pour lesquelles la différence de prix entre le montant de départ et celui de la clôture atteignait 95.000 € ....cette différence me paraît énorme et me laisse perplexe ....
Bien souvent la mise à prix est fort bas pour attirer un grand nombre d'amateurs. Dès lors il n'y a rien d'anormal à ce que la différence de prix entre le montant de départ soit élevée.
Dernière modification par libra (19-04-2021 07:10:02)
Bonjour,
Le site notarial de ventes en ligne Biddit devient de plus en plus actif.
Une question me vient cependant à l'esprit :
Comment un acheteur / enchérisseur potentiel peut-il avoir la certitude qu'un vendeur n'utilise pas " un homme de paille " pour faire monter artificiellement le prix de son immeuble mis en vente afin d'inciter les acheteurs à enchérir de plus en plus haut ?
J'ai déjà vu des maisons / villas pour lesquelles la différence de prix entre le montant de départ et celui de la clôture atteignait 95.000 € ....cette différence me paraît énorme et me laisse perplexe ....
Merci pour votre(vos) réponse(s)
Pages : 1 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages