forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Y a pas que Grmff , petite historiette ordinaire d'une locataire hors d'âge.

copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

Y a pas que Grmff , petite historiette ordinaire d'une locataire hors d'âge.

fous pouvez commencez à rire, très truculent.

J'ai une locataire à Schaarbeek, je l'ai acheté avec l'appartement.
Se dispute avec tout le monde, n'ouvre plus son courrier depuis des lustres,
utilise l'ascenseur mais fait des aller / retour car se trompe de bouton,
la nouveauté avec cette dame d'un âge honorable, m'appelle et me dit "je ne paye plus un sou" mon évier est bouché,
comme elle refuse de laisser entrer des hommes de métier, je lui envoie mon fils qui y va le pied lourd car elle l'insulte de voleur,
Avec l'âge elle ne sait plus utiliser la baignoire et lave son chien dans l'évier, imaginez la suite ......poils etc...
mon fils change tout l'évier et tuyauterie.....inutile de lui demander de payer le nouvel évier, ça va être la foire. PUIS on s'est dit, un évier tout les dix ans, ça mange pas de pain. Notez qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle exige une femme de ménage car mon fils le sale brigand lui aurait tout salopé......disons que tatie danielle est un ange.
Voilà que son chien aurait glissé dans le nouvel évier et mon fils aurait fait expres d'installer un évier glissant pour tuer son chien.

la suite quand j'irai la voir.........

Aiment ce post :
libra
Pimonaute incurable

Re : Y a pas que Grmff , petite historiette ordinaire d'une locataire hors d'âge.

copropriétaire engalère a écrit :

J'ai une locataire à Schaarbeek, je l'ai acheté .......

Effectivement, j'en ris.

pumableu
Pimonaute assidu

Re : Y a pas que Grmff , petite historiette ordinaire d'une locataire hors d'âge.

Voilà que son chien aurait glissé dans le nouvel évier et mon fils aurait fait expres d'installer un évier glissant pour tuer son chien.

Excellent big_smile  (enfin pas pour vous, je compatis), mon sourire s'est transformé en rire sur la fin.

Conclusion, investissez dans le parquet lustré pour les seniors.

GT
Pimonaute non modérable

J'ai une locataire à Schaarbeek, je l'ai acheté avec l'appartement.
Se dispute avec tout le monde, n'ouvre plus son courrier depuis des lustres,
utilise l'ascenseur mais fait des aller / retour car se trompe de bouton,
la nouveauté avec cette dame d'un âge honorable, m'appelle et me dit "je ne paye plus un sou" mon évier est bouché,
comme elle refuse de laisser entrer des hommes de métier, je lui envoie mon fils qui y va le pied lourd car elle l'insulte de voleur,
Avec l'âge elle ne sait plus utiliser la baignoire et lave son chien dans l'évier, imaginez la suite ......poils etc...
mon fils change tout l'évier et tuyauterie.....inutile de lui demander de payer le nouvel évier, ça va être la foire. PUIS on s'est dit, un évier tout les dix ans, ça mange pas de pain. Notez qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle exige une femme de ménage car mon fils le sale brigand lui aurait tout salopé......disons que tatie danielle est un ange.

la suite quand j'irai la voir.........

La situation n'est pas facile pour la propriétaire.
Elle est confrontée à ce qui semble être un drame humain.

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

GT a écrit :

C'est bien le but de venir le raconter ici: on compatit avec elle et c'est plus facile à confronter... angel

GT
Pimonaute non modérable

grmff a écrit :
GT a écrit :

C'est bien le but de venir le raconter ici: on compatit avec elle et c'est plus facile à confronter... angel

La situation de la locataire ne me laisse pas non plus indifférent.
Apparemment, elle ne dispose plus de toutes ses facultés mentales.

copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

Partie 1
je suis passé la voir, ne tombez pas en bas de votre chaise, j'ai reçu un café que je n'ai pas bu et me suis farcie toutes ses lamentations, je ne vais rien vous épargner, y a pas de raison hein!
-le chien du voisin en dessous a filé des puces à son chien, il faut lui interdire l'ascenseur! paf!
-la dame du dessus circule en talonnette et fait ses courses trop tôt le matin! paf!
-elle ne paye pas le nettoyage des communs car il ne lui prend pas sa poubelle qu'elle dépose devant sa porte!
-elle a mit des rideaux rouge vifs, le syndic lui a demandé de les changer en blanc comme stipulé dans le roi!
===== pas question! il va pas commander chez elle ce manant hein!!!!
===== son fils est un grigou qui veut la placer dans un ehpad qui n'accepte pas les chiens!
===== mon fils est un voleur, il reprend tout le matériel qu'il remplace pour le revendre, à qui? mystère!!!
===== mon fils est un assassin, il peut plus remettre les pieds chez elle , là je l'ai stoppé un peu fermement, elle le laisse faire les travaux ou elle paye des sous traitant très cher, (j'avoue avoir gonflé les coûts), ça l'a saisi je pense et elle a accepté aussi.
CONCLUSION PROVISOIRE après moult palabre:
Elle va payer le loyer avec 10% en moins (j'ai accepté) tout est vieux, à son départ, tout est à refaire à neuf...bref.
Elle veut bien changer ses rideaux "prochainement".
Notez qu'elle avait promit de ne plus prendre de chien à la mort de son dernier, elle n'a pas tenu parole mais bon, mais là elle a prit un jeune chiot batard très jouette, elle ne se rend pas compte qu'elle n'a plus les réflexes hein!
Au passage elle a insulté tout le monde dans l'immeuble, bref ça fait un bon dix ans que je dis à ma petite famille, patience, elle va bientôt partir là haut! ben elle a bon pied bon oeil et le verbe coloré.

à suivre....

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

aille ouille, elle est tombée , les pompiers ont du passer par la fenêtre pour la dégager, elle est à l'hosto depuis hier, selon son fils elle n'est pas prête de revenir habiter seule, elle me doit trois mois de loyers (je ne parle pas des charges).....on se voit mercredi lui et moi pour trouver un "arrangement" c'est à dire, il vide l'appart et moi je fais une croix sur les arriérés, et je pars à l'étranger bien sur! , mais dorénavant je ne m'occupe plus jamais des locataires, c'est la deuxième fois en ce qui me concerne, une à la louvière et celle ci à Schaarbeek, mais bon pour celle ci j'ai une excuse elle est vraiment hors d'âge, je l'ai acheté avec l'appart en 1998 et je pensais sincèrement que ça n'allait pas durer aussi longtemps avec dénouement pareil.
....à suivre

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

Elle est décédée, certains diront "bon débarras" moi je m'étais habituée à notre tatie Danielle, seul bémol, j'hérite de son jeune chiot, ça m'arrangeait pas mais pas le choix, mon fils est déja occupé malgré que c'est dimanche, à faire des plans pour refaire l'appart de A à Z.
Dur dur ........

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Je ne vois pas comment on pourrait dire bon debarras suite à un décès, ni se rejouir du décès.

Cela fait tout de même 17 ans que c'est votre locataire... Le point positif est que vous pouvez passer à autre chose. Rien ne vous garantit que ce sera mieux.

Bonne chance avec les renovations et avec le suivant...

Aiment ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

grmff a écrit :

Je ne vois pas comment on pourrait dire bon debarras suite à un décès, ni se rejouir du décès.

Cela fait tout de même 17 ans que c'est votre locataire... Le point positif est que vous pouvez passer à autre chose. Rien ne vous garantit que ce sera mieux.

Bonne chance avec les renovations et avec le suivant...

Beaucoup poussent des soupirs de soulagements, croyez moi! et moi, vous pouvez me traiter de psychopathe je manfou, je l'aimais bien...je ne la trouvais pas méchante, mais facétieuse, radine, cherchant à ne pas payer, mais je m'y faisais.......par contre son petit chien, je m'en serais bien passé, il est là tant pis, rendez vous véto très certainement mercredi, puis on replonge dans le tourbillon de la vie.

bada
Pimonaute intarissable
Lieu : Moichez

Refiler le chien aux héritiers et vous laissez pas enmerder avec un cabot. C'est une corvée qui peut durer très très longtemps

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

bada a écrit :

Refiler le chien aux héritiers et vous laissez pas enmerder avec un cabot. C'est une corvée qui peut durer très très longtemps

Un chien -un chiot si j'ai bien lu- n'est pas nécessairement une corvée. L'adopter ou le faire adopter par une famille est plus approprié que de le "refiler" aux héritiers qui n'en ont rien à faire. A défaut de le faire adopter par une famille, le conduire dans un refuge serait une solution de rechange mais triste.

Quant à la locataire, une page est tournée. Il va falloir envisager des travaux de rénovation mais en compensation, le loyer pourra être adapté.

Aiment ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

ha ça! il est chez moi il restera chez moi, pas question de l'envoyer dans un refuge au risque qu'il soit piqué, puis on s'y attache à ces bestioles...point positif, il ne pleure pas, point négatif, on a pas de rendez vous rapide chez la véto.
et OUI une page se tourne, on avance pour la prochaine location mais y a de lourds travaux, pas le choix.

Aiment ce post :
rexou
Pimonaute non modérable

ha ça! il est chez moi il restera chez moi, pas question de l'envoyer dans un refuge au risque qu'il soit piqué, puis on s'y attache à ces bestioles...point positif, il ne pleure pas, point négatif, on a pas de rendez vous rapide chez la véto.
et OUI une page se tourne, on avance pour la prochaine location mais y a de lourds travaux, pas le choix.

Bravo pour le chien ! smile

Plus les travaux de rénovation seront lourds (après 17 ans de location, ce sera pas du luxe) plus la réadaptation du loyer sera conséquente. Et un bel appart a plus de chances d'attirer de bons locataires solvables... en tout cas je vous le souhaite.

pumableu
Pimonaute assidu

rexou a écrit :

. Et un bel appart a plus de chances d'attirer de bons locataires solvables... en tout cas je vous le souhaite.

Je vais m'accrocher très fort à cette idée..

Aiment ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

Bon, les news, le chien est une chienne, bonne santé, n'a pas de puces, tiques ou autre, j'ignore pourquoi elle dort à même le sol et pas dans son panier acheté pour elle, mais bon, on verra avec le temps. elle s'appelle ROMY.
les murs sont à nus total, la cuisine arrive cette semaine, la salle de bain a été refaite entièrement, on a étanchéifié sol mur plafond.
et effectivement le prix du loyer passe du simple au double, on attend tout de même le certificateur électrique et c'est reparti pour j'espère des années.
Romy.jpg

Aime ce post :

PIM

rexou
Pimonaute non modérable

Bon, les news, le chien est une chienne, bonne santé, n'a pas de puces, tiques ou autre, j'ignore pourquoi elle dort à même le sol et pas dans son panier acheté pour elle, mais bon, on verra avec le temps. elle s'appelle ROMY.
les murs sont à nus total, la cuisine arrive cette semaine, la salle de bain a été refaite entièrement, on a étanchéifié sol mur plafond.
et effectivement le prix du loyer passe du simple au double, on attend tout de même le certificateur électrique et c'est reparti pour j'espère des années.
https://forum.pim.be/uploads/dc9e7a2d45 … 4e25d2.jpg

Cette petite bête est mignonne comme tout !!! smile smile smile

Et un loyer qui passe du simple au double, ça mérite bien un rafraichissement après 17 ans.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres