forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon locataire.
Il s’agit d’une location à Huy en wallonie.
Le locataire payait son loyer en retard depuis plusieurs mois.
Hors depuis un mois il n’a pas payé malgré les rappels, mais il est devenu impossible de le contacter. Un voisin de palier en contact avec nous ne la plus vu depuis un certain temps et la boîte au lettre déborde. Le locataire a toujours été difficile à joindre et avait des problèmes d’argent arrivés recament. Il vit aussi seul.
Le problème est que je ne connais pas la situation dans laquel il est.
- Soit il ne paye plus et ne répond plus au téléphone et courrier volontairement
- Soit il lui est arrivé quelque chose ou il est mort
- Soit finalement il est parti sans le signaler ou rendre les clés.
Y a t’il un moyen de vérifier que le locataire vit toujours sur place ou s’il va bien ?
Efin que devrais je faire dans ce cas la.
Merci d’avance pour vos réponses.
Appelez la police. Signalez que vous êtes inquiet pour la personne. Mentionnez que vous vous demandez si elle vit encore. Demandez l'autorisation d'accompagner le policier de quartier (si vous avez la clef) pour effectuer les vérifications.
L'autre possibilité, c'est d'entrer pour vérifier s'il n'est pas mort chez lui... C'est illégal, c'est de la violation de domicile, mais s'il est mort, personne ne vous en fera le reproche.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages