forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Quand on est trop gourmand

jelou
Pimonaute intarissable

Quand on est trop gourmand

Quand on est têtu et qu'on veut le beurre le prix du beurre et le sourire de la fermière...
L'histoire je ne renouvelle pas un bail en région wallonne.
Préavis commencé le 1 juin
Jai des nouveaux locataires pour la fin du préavis.
Les locataires sortant me demande s'ils peuvent partir plus tôt tout d'abord le 15 juillet puis le 1 août.
Je me renseigne auprès des futurs locataires et ils me disent ok pour le 1 août .
Je parle avec les locataires sortant qui là me sortent tout compte fait le 1 juillet.
Là je dis stop tu peux partir le 3 juillet mais tu payes le mois de juillet. Les futurs locataires ne sachant rentrer que le 1 août.
Papier signé et tout puis le lendemain plus d'accord ne veulent payer que un demi mois de juillet.
Et bien moi plus d'accord non plus état des lieux le 31 août et payer les 2 loyers qui restent garantie ne servant pas à ça

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Re : Quand on est trop gourmand

État des lieux de sortie le 31 août ?

jelou
Pimonaute intarissable

Les locataires sortant veulent faire l'ELS le 03 juillet (signé) mais ils ne veulent plus payer juillet en entier moi, je m'étais arrangée pour le 01 août pour les locataires rentrant soit 1 mois avant la fin du préavis (heureusement oralement) Car j'ai signé avec eux un nouveau contrat qui commence le 01 septembre
donc puisque le préavis prend fin le 31 août ils iront jusqu'au bout ELS 31 août , au lieu de perdre 1 mois ils en perdent 2

Dernière modification par jelou (Aujourd'hui 09:10:56)

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Que dit "le papier signé" ?

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres