forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour
Oui vous devez faire enregistré la copropriété à la banque carrefour des entreprises et renseigner qui est le syndic
il y a un coup de 85 euros.
Au niveau logiciel, a ma connaissance, il n'existe aucun support pour syndic bénévole
Bonne journée
Bonjour,
Concernant la mise aux normes des ascenseurs, votre syndic devrait au plus vite entamer les démarches nécessaires :
- Commander une analyse de risque;
- Faire appel de devis;
- AG extraordinaire pour organiser la mise en conformité et son financement.
Pour ce qui est des antécédents, analyser les anciens PV et interroger le syndic sur les raisons de ce retard sont les meilleures choses à faire.
Bien cordialement,
Bonjour,
Merci pour vos réactions, afin de ne pas trop charger cette conversation par la description de nos services, puis-je vous suggérer de consulter notre site ou nous contacter directement. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous nous permettons de faire suite aux différents échanges plus avant.
Effectivement, les syndics traditionnels peuvent représenter un budget trop lourd pour les petites copropriétés. C’est dans cette optique que nous avons développé une formule adéquate.
En effet, nous proposons une offre « à la carte » qui vous permet de ne payer QUE pour les prestations que le syndic a réellement prestées. Les copropriétaires peuvent ainsi décider de prendre en charge eux-mêmes certaines tâches pour réduire les frais de syndic, et maîtriser les coûts de copropriété. Notre offre se divise en 3 catégories : la création ou la reprise de votre copropriété avec des frais d’entrée (payable une seule fois la première année lors de la mise en route). Ceux-ci sont indispensables pour ensuite offrir des prestations usuelles le plus adaptées possibles (à partir de 45 euros TTC) et les éventuelles prestations complémentaires (que les copropriétaires choisissent d’engager ou pas). Aucune prestation complémentaire n’est engagée sans l’accord des copropriétaires ou de l’AG sauf cas d’urgence.
Les frais de syndic sont donc totalement clairs et transparents (toutes les prestations sont listées avec leur tarif dans notre contrat), et permettent aux plus petites copropriété de bénéficier d’un service professionnel pour un coût abordable.
Aujourd’hui près de 500 copropriétés nous font confiance, N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations,
Bien cordialement,
Pages : 1