forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Pour avoir déjà connu quelques malentendus de ce genre jamais grave, je vous conseille de toujours faire des échanges de vive voix, les mails restent une preuve écrite et peuvent être mal interprétés. J'étais en négociation pour un bien en France (nord) et à chaque fois, je me suis déplacé, heureusement, j'ai pu trouver les meilleurs prix sur formatob pour les trajets (il y en a eu trois en tout).
Dans votre cas, précisez bien par mail le montant de votre offre initiale et que celle-ci n'a jamais été validée et privilégiez un échange similaire et non déséquilibré. Mail de votre côté, mail de son côté, ne vous étant jamais engagé, même par écrit, vous ne serez obligée de rien.
Cela ne m'étonne qu'à moitié, les nouvelles technologies redéfinissent les limites de vie privée/vie publique, engagement/non engagement, si bien qu'il est possible d'attaquer quelqu'un en justice avec comme preuve un SMS...
La question fut aussi de savoir si les mails que l'on envoyait en interne au sein d'une entreprise était d'ordre privée ou publique, et c'est sans compter Facebook.
Dés au'il y a trace écrite, il faut le moins possible s'engager.
Une bonne maniére de résumer à quel point la vie est chère à Paris. Lorsque j'ai calculé combien me coûterait un voyage en train de Belgique jusque la capitale de France, je n'ai pu cacher mon étonnement, le voyage me revenait moins cher que de loger là bas, et d'y vivre.
Je suis alors partie en Bretagne
Je trouve ce post plutôt simpa :
Aujourd'hui, je n'ai pas le droit d'aller en tongs ou en baskets au travail. Le problème, c'est que j'habite en Asie, je chausse du 42, ma dernière paire de chaussures françaises a lâché hier et pour le moment, les seules que j'aie trouvées à ma pointure sont des "crocs" roses. VDM
Pages : 1