forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Arnaque actuellement en cours en Belgique

dbonneels
Pimonaute
Inscription : 19-11-2005
Messages : 20

Arnaque actuellement en cours en Belgique

Bonjour,

Une dame qui se prétend solvable m'a acheté 2 immeubles. Le compromis a été signé pour les 2 sans clause suspensive. Fort des compromis, je me suis mis à acheter moi-même 3 autres maisons.

Sans aucune explication de sa part, elle ne s'est pas présentée pas au premier acte.

Le deuxième acte n'est pas encore passé mais le comportement suspect de la dame laisse prévoir le pire.

En effet, la dame s'est engagée à acheter une trentaine de biens (à ma connaissance). Des témoignages d'agents immobiliers confirment qu'elle ne se présente pas aux actes. Elle ne répond ni au téléphone, ne va pas rechercher les recommandés qu'on lui envoie (même de la part de l'avocat).

La dame bien commence à être bien connue des agents immobiliers et continue malgré son insolvabilité à signer des compromis sans clause suspensive.

Dans mon cas, je misais sur les 2 ventes pour pouvoir acheter d'autres biens. Je suis acculé à cause de la malhonnêteté de la personne. Il faudrait réagir rapidement afin d'éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer.

Aux dernières nouvelles, elle reconnaît que l'argent est apparemment bloqué chez un notaire et qu'lle ne sait pas quand elle pourra passer les actes. Elle reconnaît aussi qu'elle n'a pas été honnête mais continue néanmoins dans cette voie!

Elle m'a même demandé de faire des faux baux de location afin de faciliter l'acceptation de son dossier à la banque.

Difficile qu'une dame qui vend des aliments pour chevaux (c'est elle qui l'a dit) achète des biens dont la somme totale se chiffre en millions d'euros.

A la moindre remarque, la dame se braque et vous raccroche au nez (c'est mon cas, c'est le cas de certains notaires, d'agents immobiliers). C'est toute la vie de dizaine de personnes qui va basculer de part de la malhonnêteté de cette personne.

Je ne sais pas si je peux citer le nom de la dame ou de sa société ici.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Arnaque actuellement en cours en Belgique

Je déterre ce vieux litige. Quid de cette affaire?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres