forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
D'après mon courtier ( aussi agent immobilier) elle serait déjà passée et donc déjà d'application !!!
Rigolade cette loi 3 mois, 2 mois de garantie, lorsque le locataire ne veut pas vous payer le loyer la procédure est minimun 4 mois avant d'obtenir un jugement d'expulsion, nous les proprios nous seront les dindons de la farce.
Dorénavant je serais plus sévère garantie + aval+ provision pour frais d'expertise.( je présume que cette provision n'est pas interdite, que fera l'expert si il n'est pas payé par le locataire entrant)
moi je demande presque toujours que quelqu'un se porte caution....
n'hésitez pas..
bon votée ou pas , on ne sait toujours pas si cette loi a un effet rétroactif ou pas...
enfin j'ai remis sur le nez de mon assureur/agent immobilier que ce qu'elle m'avait dit en novembre comme quoi cette loi était déjà passée était bien sûr erroné et que pour quelqu'un se disant pro c'est grave....
pas de réponse...
il y a des gens qui n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans leur caca
Perso, je vais examiner les autres voies légales de garantie: bon de caisse, lingots d'or, bon d'assurance, parts sociales dans des traupeau de chèvre dans les andes, etc.
dans les andes j'investirais plus dans les troupeaux de lamas non ?
Ben non, bon sang. Les Lamas, c'est au Tibet!
ah ben dis donc toi, t'as jamais lu Tintin alors ?
je verrais plus les Yack au Tibet non ?
les lamas c'est dans les Andes !
et quand lama pas content, lui toujours cracher !
par contre investir dans des chèvres dans les Landes ça oui ce serait cool aussi, j'adore cette région
Si-si, dans Tintin au Tibet, il y a bien des Lamas! Faut relire vos classiques, bon sang!
Par contre, "Tintin dans la Cordillères des Andes", je connais pas. Ca doit être un inédit, il doit valoir très cher
Des yacks, il y en a juste à côté de chez moi. Probablement un ancien propriétaire qui a changé d'investissements...
Ah, on va savoir alors: vous êtes dans les Andes, au Tibet ou dans les Landes? Parce qu'avec tout cela, on finit par ne plus savoir.
Si-si, dans Tintin au Tibet, il y a bien des Lamas! Faut relire vos classiques, bon sang!
des lamas réfugiés politiques alors ?
Par contre, "Tintin dans la Cordillères des Andes", je connais pas. Ca doit être un inédit, il doit valoir très cher
Des yacks, il y en a juste à côté de chez moi. Probablement un ancien propriétaire qui a changé d'investissements...
et Tintin et le temple du soleil..................tu connais ?
les yacks il y en a en Mongolie je sais, et donc peut être aussi au Tibet non ?
Ah, on va savoir alors: vous êtes dans les Andes, au Tibet ou dans les Landes? Parce qu'avec tout cela, on finit par ne plus savoir.
des trois ce sont les Landes que je préfère
c'est encore naturel, sauvage et on y mange délicieusement dans cette région
Et ça? C'est pas au Tibet?
Heuu non, c'est d'autant plus incompréhensible que je suis dans le Nord. Mais ça fait beaucoup rire ma fille ces grosses vaches poilues.
Et ça? C'est pas au Tibet?
ah oui il y a les dalaï- lamas, serge lama , etc....
Mais au Nord, c'était pas les Corons? Pourquoi parlez-vous de Yacht ou de Lamas?
Je ne comprends plus rien. A mon avis, il y a tentative d'embrouille...
Mais au Nord, c'était pas les Corons? Pourquoi parlez-vous de Yacht ou de Lamas?
Je ne comprends plus rien. A mon avis, il y a tentative d'embrouille...
je dirais même plus : les coronspieds
Grmff a écrit : Ah, on va savoir alors: vous êtes dans les Andes, au Tibet ou dans les Landes? Parce qu'avec tout cela, on finit par ne plus savoir.
Heuu non, c'est d'autant plus incompréhensible que je suis dans le Nord. Mais ça fait beaucoup rire ma fille ces grosses vaches poilues.
ma voisine me fait beaucoup rire aussi tu sais