forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Le nouvel indice-santé vient d'être publié.
Ceux qui sont abonnés à notre newsletter et/ou à notre page Facebook le savent déjà...
L'indice-santé de janvier 2009 est publié et est disponible, avec les explications requises, à cette page-ci sur Pim.
L'indice-santé de février 2009 vient d'être publié.
Il est online sur Pim.
Et pour ceux qui aiment les graphiques (qui sont souvent explicites), voici l'évolution de l'inflation (sur base de l'indice à la consommation) de janvier 2006 à janvier 2009...
(source: SPF Economie)
Avec la régularité du métronome, voici l'indice-santé de mai 2009, à cette page-ci sur Pim.
Pour la première fois depuis décembre 1960, le taux d'inflation est négatif !
Faut éviter d'indexer pour le moment
Bon non, l'indexation reste positive.
Et il faut éviter d'indexer... l'indexation est négative!!!
voir à ce sujet ce fil de discussion-ci
Et toujours une indexation de déflation... pour le 3e mois consécutif.
L'indice-santé de septembre 2009 vient d'être publié: il est à nouveau en (légère) baisse...
(NB: si, dans cette page-là, vous lisez autre chose que "Date de dernière mise à jour de cette page : 29 septembre 2009."..... c'est que l'ancienne page se trouve dans la mémoire-cache de votre ordinateur: cliquez sur rafraîchir/actualiser la page de votre navigateur pour voir la page actualisée)
L'indice-santé de décembre 2009 est (déjà) disponible.
Notre page concernée a été adaptée.
Tout le monde est déjà en vacances ou quoi ?
Comme d'habitude, les abonnés à notre newsletter (quoi ? vous n'êtes pas encore abonné ?: il suffit d'aller au bas de cette page et d'ajouter votre adresse email pour s'y inscrire)
sont notamment informés de la mise à jour de la page indexation des lyers.
Je viens de l'envoyer et le nombre faramineux de "répondeurs automatiques" activés me répondant: "out of office autoreply" sur le thème "I am currently on holiday. I will come back on Monday 4th of January." me laisse pantois !
Jaloux
Tiens, il y a une newsletter ?
Non Pim, tout le monde n'est pas encore en "holiday's", mais je ne vais pas tarder à y être !
Comme vous, je suis parfois vexé de ces messages automatiques et des répondeurs téléphoniques mais il faut bien y reconnaitre des avantages ! Et c'est le progrès. Et j'en use moi aussi.
Joyeuses Fêtes.