forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Le nouvel indice-santé vient d'être publié.
Ceux qui sont abonnés à notre newsletter et/ou à notre page Facebook le savent déjà...
Le nouvel indice-santé vient d'être publié: il est disponible ici sur Pim.
J'en ai profité pour y compléter quelques explications (prescription, etc.)
L'indice-santé de décembre 2011 vient de paraître.
Il est disponible ici sur Pim.
J'y ai ajouté aussi le calendrier 2012 des publications des nouveaux indices ainsi qu'une explication complémentaire au chapitre "Si le bailleur a oublié de demander l'indexation ?"
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'être informé de l'indice santé, alors qu'il suffit d'utiliser le "Calculateur de loyer" et de faire un copier/coller de la formule utilisée, sur le courrier adressé au locataire. Il peut ainsi vérifier l'exactitude du montant demandé, par lui-même.
L'ensemble des indices étant dans la base de donnée du calculateur, ont peut ainsi retracer l'historique des indexations précédemment effectuées, si nécessaire
L'indice-santé de février 2012 vient d'être publié: il est disponible ici.
ps pour PhiBxl: vu le nombre important de consultations de la page concernée de notre site, je suppose qu'elle doit présenter un intérêt...
En fait, une fois que l'indice est connu, il est possible d'utiliser le calculateur de loyer pour le mois concerné!
On se fiche donc bien de l'indice en temps que tel. Par contre, c'est ze signal pour lancer les courriers d'indexation!
Exactement!!!
Encore merci à Mr Pim de nous avertir en temps réel dès la parution de l'indice santé.
L'indice-santé de mars 2012 est online, ici sur Pim...
Tic Tac : le temps continue à passer...
L'indice-santé tient compte du premier mai et est donc déjà actualisé.
Il est disponible ici sur Pim.
Et voici déjà l'indice-santé de mai 2012...