forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'assure depuis plusieurs année le décompte annuel des charges d'un immeuble m'appartenant.
6 appartements, ascenseur avec ligne téléphonique, chaudière commune au mazout, entretien des communs, décompte des calorimètres et réparations nécessaires.
A l'inverse d'un syndic, je n'ai jamais compté à mes locataires des frais de gestion.
Puis-je le faire et si oui dans quelles mesures (?)
merci d'avance pour vos réponses.
En réponse à grmf et luc dans leur cour de récré :
Luc a été syndic ? Selon marceldufo à l'armée ? Y a-t-il des syndics à l'armée ?
A la question initiale de ce salon : faites un forfait et on n'en parle plus de votre question.
Faut pas chicaner.
Monique
Luc a été syndic ? Selon marceldufo à l'armée ? Y a-t-il des syndics à l'armée ?A la question initiale de ce salon : faites un forfait et on n'en parle plus de votre question.
Faut pas chicaner.Monique
Je chicane pas sur la question mais j'aurai tendance à le faire sur votre intervention
Et puis d'abord, on chicane SI ON VEUT! On est dans un forum libre, non mais.
Nous faire la morale au bout de votre deuxième message. J'ai pas tendance à pointer du doigt les p'tits nouveaux, mais faut pas venir nous chercher... (et bienvenue sur le forum )
Luc a été syndic ? Selon marceldufo à l'armée ? Y a-t-il des syndics à l'armée ?A la question initiale de ce salon : faites un forfait et on n'en parle plus de votre question.
Faut pas chicaner.Monique
Je n'ai jamais écrit que Luc avait été syndic à l'Armée, moi !
'faut apprendre à *bien* lire, chère Monique !
C'est le moins que l'on puisse dire... Mais le mieux est parfois l'ennemi du bien...
Voilà un commentaire très avisé ! Bravo, Grmff ! Dans une cour de récréation, il est parfois bon que le maître ou la maîtresse calment les enfants qui sont un peu trop nerveux.
J'ai parfois l'impression que d'autres prennent ce forum pour une cour de récréation... ou comme défouloir pour régler des différents personnels ou particuliers à leur copropriété...
Serais-je le seul à avoir cette impression ?...
J'ai parfois l'impression que d'autres prennent ce forum pour une cour de récréation... ou comme défouloir pour régler des différents personnels ou particuliers à leur copropriété...
Serais-je le seul à avoir cette impression ?...
Non. Mais pour pondérer cette impression, je crois qu'il s'agit systématiquement de la même et unique copropriété...
Non. Mais pour pondérer cette impression, je crois qu'il s'agit systématiquement de la même et unique copropriété...
Et quand donnent-ils des représentations?
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages