forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



locataire en attente de travaux

ticia
Pimonaute
Lieu : bruxelles, belgique
Inscription : 19-10-2010
Messages : 3

locataire en attente de travaux

bonjour à tous,

Depuis fevrier 2010, je suis locataire d'un appart au rez de chaussee qui venait d'etre renové, lors de la signature du contrat de bail le propriétaire m'avait prévenue que des nouveaux chassis étaient en cours de commande et allaient etre placés. Mais 8 mois plus tard, toujours rien! au fait les fenetres donnant à la rue sont juste posées sur les chassis (pas de vis, rien du tout, de vraies pieces de lego) n'importe qui peut les déplacer de l'intérieur comme de l'exterieur. ce mois-ci mon propriétaire est passé avec un monsieur qui a pris des mesures et puis il m a dit qu il faudrait attendre encore 3mois avant la pose des nouveaux chassis!!! que puis-je faire? ma facture de chauffage explose à cause des infiltrations d'air!! c'est possible d'obtenir une compensation financiere?
J'ai aussi une fuite de gaz dans ma cuisine (c est une cuisine entièrement equipée par mon proprietaire), il faut appeler un plombier. pouvez-vous me dire qui doit payer les frais, moi ou le proprietaire?

merci merci d avance

Hors ligne

pfffff
Pimonaute bavard
Inscription : 20-08-2008
Messages : 258

Re : locataire en attente de travaux

Bonjour,

Désolé, j'ai pas trop le temps non plus dans l'immédiat...

Pour le congé sans préavis, ni indemnité, je dirais tout comme pim. En tapant absence d'enregistrement du bail sur un moteur de recherche bien connu, je suis tombé notamment sur ceci :

Mon lien

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres