forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



domicilés nulle part que faire?

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

domicilés nulle part que faire?

Bonjour,

Voilà le 30 mars je signe un contrat de bail, bail commençant le 01 juin 2011 d'un appartement dont nous sommes propriétaires. Le bail est aux nom de mon mari et moi mais il est hospitalisé donc il ne signe pas.

Le mois de juin est payé au forceps lors de l'état des lieux d'entrée, je dois avouer que j'ai d'autre chat à fouetté (mari gravement malade).

Le loyer de juillet n'est pas payé, ils n'y habitent pas (je le sais car je devais encore faire faire de menues réparations). J'ai essayé en vain de les joindre par téléphone, mail et enfin lettre recomandé les mettant en demeure de payer envoyées à leur ancienne adresse, les lettres me sont revenues avec la mention ne reçoit plus de courier à cette adresse. Entre temps mon mari décède.

Ils ne sont domiciliés nulle part comme dois-je faire pour les appeller au tribunal et me faire payer? Sachant le problème supplémentaire du décès.

Ils sont solvables, ils sont propriétaires et ont 2 sociétés dont une en belgique

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : domicilés nulle part que faire?

En tout cas, on voit que ce triste sire est un habitué de la procédure...
Mais je pense qu'il se trompe sur un point : il n'y a pas violation de domicile quand on a pas de domicile!

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 186

Re : domicilés nulle part que faire?

cochise a écrit :

Mais je pense qu'il se trompe sur un point : il n'y a pas violation de domicile quand on a pas de domicile!

Non, il ne se trompe pas sur un point... il est complètement à côté de la plaque sur tous les points ! Il délire complètement.

Mais en parlant de domicile... il semblerait que ce zozo n'a toujours pas de domicile. Et sans domicile, il ne peut même pas rêver de "réclamer de plein droit" quoi que ce soit !

Inutile de refaire la liste de tous ses manquements. Inutile de rappeler qu'un recommandé est valable si envoyé à l'adresse figurant sur le bail -celle à laquelle le locataire, domicilié ou non, fait "élection de domicile. Inutile de lui faire remarquer qu'il n'a jamais habité les lieux et n'y a laissé aucun effet personnel. Ignorez-le, tout simplement.

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : domicilés nulle part que faire?

Bonjour,

Je n'ai à ce jour plus aucunes nouvelles. La commune m'a contacté car elle recevait elle aussi des mails menaçants. Aux dernières nouvelles il n'avait toujours pas de domicile...

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 186

Re : domicilés nulle part que faire?

jelou a écrit :

Je n'ai à ce jour plus aucunes nouvelles. La commune m'a contacté car elle recevait elle aussi des mails menaçants. Aux dernières nouvelles il n'avait toujours pas de domicile...

Ah, il menace aussi la commune ?
Pas de domicile, pas de compte en banque, un neurone en court-circuit avec les réalités sociales...
Oubliez ce zozo (sauf si vous êtes psy en recherche d'un cas d'étude)
lol

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : domicilés nulle part que faire?

non non, je ne suis pas psy  tongue  mais parfois on se pose la question avec certains locataires  lol

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : domicilés nulle part que faire?

J'avais zappé le dernier message du 22/9 de jelou.

Hallucinant ce que les gens peuvent être de mauvaise foi, malfaisants et toxiques...

Il a juste essayé de vous faire peur.... et il a réussi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres